Lors d’un contrôle de police, elle planque une pipe à marijuana dans son vagin pour sauver sa belle-fille!

Âgée de 55 ans, Trudy Richardson a le sens de la famille, surtout lorsque la fille de son conjoint lui demande de l’aide à l’occasion d’un contrôle de police.


Les deux femmes étaient dans une voiture à St Petersburg (Floride). Trudy Richardson était à la place du passager tandis que sa belle-fille était au volant. Un policier en patrouille a vu que la quinquagénaire tenait dans sa main droite une pipe en verre pour fumer de la marijuana. S’apercevant de la présence de l’agent, la passagère a entrepris de cacher dans son sexe l’objet du litige.
f01
Le tour de passe-passe n’a pas échappé au policier qui lui a demandé d’arrêter. Mais Trudy Richardson a continué jusqu’à ce que la pipe soit bien en place. Plus tard, elle s’excusée pour ne pas avoir obtempéré et « avoir mis la pipe dans ma chatte » à la demande de sa belle-fille.

La fouille du véhicule a révélé une seconde pipe à drogue ainsi que deux paquets contenant de la marijuana. La dame a été arrêtée, mais pas sa belle-fille.

Source

Voir aussi:

En Australie, les incendies ont tué plus de 480 millions d’animaux dans un seul État
Cette médecin est interdite de pratiquer après avoir publié des photos osées sur Facebook
Les autorités vietnamiennes ont découvert un grand nombre de préservatifs usagés qui étaient recyclés et stockés pour la vente.
Où est passé notre précieux temps libre?
Voici 4 erreurs que nous commettons en faisant la lessive!