Lorsqu’elle découvre que sa fille a jeté son cadeau à la poubelle, la mère lui donne une bonne leçon.

L’éducation ne se fait pas seulement à l’école. En effet, c’est à la maison que les enfants acquièrent des habitudes et des valeurs.

Cependant, malgré toute notre bonne volonté, les petits peuvent régresser, s’énerver, etc. Et c’est là qu’il est important d’agir, de leur rappeler les règles, de rester ferme mais d’expliquer comme a pu le faire Haley Hassel, mère célibataire, qui a jeté son nouveau kit à la poubelle.

Sur son post, partagé sur Facebook , la maman a partagé l’histoire et les photos, qui sont devenues virales.

« J’ai fait trois magasins pour trouver l’étui que vous voyez dans la poubelle », a-t-elle écrit.

« Quand je lui ai donné le cadeau cet après-midi (sachant qu’elle serait vraiment heureuse), elle l’a regardé et l’a jeté à la poubelle, puis s’est enfermée dans la chambre. Elle a crié : « C’est nul, tout le monde dans ma classe l’a… je n’en veux pas ! ». « 

Haley a essayé de rester calme face à sa fille Presleigh.

 » …probablement que de la fumée sortait de mes oreilles et j’ai fait de mon mieux pour garder le contrôle devant ma fille. Je travaille dur pour prendre soin d’elle et m’assurer qu’elle a tout ce qu’elle veut et plus encore. « 

Haley a décidé de donner une leçon à sa fille. Elle lui a donné son nouveau kit : un sac en plastique.

 » Elle est devenue folle ! Tout à coup, elle a aimé la trousse à crayons qu’elle avait jetée à la poubelle… mais c’était trop tard « , a écrit Haley.

La femme a également trouvé la bonne solution pour la trousse :

« Je lui ai dit de la ramasser dans la poubelle et de la donner à un enfant le lendemain… au cas où ses parents n’auraient pas assez d’argent pour lui acheter des fournitures scolaires. »

Le post a reçu de nombreuses réactions positives. Cependant, certains net-citoyens pensent qu’elle est une mauvaise mère, a déclaré Haley.

Finalement, la mère et la fille ont envoyé le kit à une petite fille de 5 ans qui vit dans l’Utah. Et Presleigh a-t-elle retenu la leçon ? « Presleigh a trouvé que c’était une idée fantastique. Elle a compris que nous achetions des fournitures scolaires pour d’autres enfants », a déclaré Haley, ajoutant que cela avait donné à sa fille une nouvelle perspective.

Source :  Good Morning America.

Voir aussi:

Une fillette autiste de 5 ans voit une mariée et croit vraiment qu’elle rencontre Cendrillon.
Sur une autoroute déserte, il s’arrête pour prendre des photos de sa voiture ce qui lui a coûté près de 1100 euros d’amende.
Une série d’attaques sauvages de piranhas a fait 4 morts et une vingtaine de blessés
Cette femme oblige sa fille à vivre avec le cadavre de sa grand-mère pendant 3 ans
Embarrassée par sa petite poitrine, Elle subit une augmentation mammaire qui vire au cauchemar