Maltraité, ce chien avait tellement peur qu’il n’osait pas marcher dans la maison, jusqu’à ce que …
Watson était dans un terrible état quand on l’a trouvé, il semblait même mort. Malgré la négligence et les mauvais traitements qu’il a vécus longtemps, il était bien vivant.
Il gisait dans un fossé lorsque Houston K-911 Rescue l’a retrouvé. Les volontaires de l’organisation ont vite découvert que Watson, effrayé après des années de cruauté, ne savait se comporter comme un chien normal. Il avait même à peine remarqué qu’on l’avait embarqué dans une voiture tellement il était dans un sale état.
Après un examen vétérinaire, on a constaté qu’il avait des problèmes cardiaques, la gale et qu’il lui manquait des dents, or, il a commencé à revivre en découvrant qu’il se trouvait enfin en sécurité.
On lui a trouvé un foyer d’accueil, mais une fois arrivé dans sa nouvelle demeure, il ignorait tout de comment il devait se comporter.
Watson agissait comme s’il n’avait jamais connu la vie en intérieur, boudant le panier que sa maîtresse d’accueil avait acheté à son intention. Cela lui a pris quelques jours avant d’être à l’aise…
Et de profiter de la fête que sa famille d’accueil a organisé pour lui. Ce qu’il a adoré car jamais il n’avait reçu d’attention.
Et que serait une fête sans un grand nombre de friandises ?
Bien sûr, cela lui prendra du temps avant de bien se remettre sur pied pour se faire adopter pour de bon, d’ici là, il profite de tout l’amour que sa famille lui porte.
Source: ayoye
Voir aussi:
Elle inverse le sperme de son mari avec celui de son amant Lors de la fécondation in vitro !Ces deux jumelles font l’amour chacune leur tour avec leur petit ami qu’elles se partagent
Un croquis digne d’un enfant de 3 ans a permis d’identifier un suspect
Cette monitrice de natation explique pourquoi les enfants ne devraient jamais être enveloppés dans une serviette à la piscine
16 histoires folles vécues à l’hôpital par des médecins !