Maman arrêtée après s’être déguisée en étudiante pour se faufiler à l’école et encourager sa fille à se battre

Valerie Albelo, 33 ans, a été arrêtée dimanche 22 janvier après avoir prétendument enfilé un sac à dos et utilisé sa petite taille pour se faufiler dans l’école de sa fille pour l’encourager lors d’une bagarre.

Une mère a été arrêtée après s’être prétendument habillée en étudiante et s’être faufilée dans l’ école de sa fille pour la regarder combattre un autre enfant.

Valerie Albelo, 33 ans, a été arrêtée dimanche 22 janvier à la suite de l’incident survenu au lycée Arlington dans l’État de New York, aux États-Unis , mardi 17 janvier.

Dans les images, on peut entendre la mère vêtue de bleu – prétendument Albelo – encourager sa fille à battre l’autre enfant. Les deux enfants étaient en première année, l’équivalent de la 10e année (14 à 15 ans) au Royaume-Uni.

Le surintendant du district scolaire central d’Arlington, le Dr Dave Moyer, a expliqué à l’époque: « Les vêtements et la taille du parent lui ont permis d’entrer dans le bâtiment au milieu du grand groupe d’élèves qui entraient dans le bâtiment.

« Alors que notre équipe de sécurité fait un travail exceptionnel de surveillance de nos points d’entrée lors de l’arrivée, le parent a pu se fondre dans les élèves. »

Le capitaine John Watterson du bureau du shérif du comté de Dutchess a déclaré après l’arrestation: « Elle serait entrée dans le bâtiment lors de son arrivée déguisée en étudiante. »

Albelo a été traité et libéré, accusé d’intrusion criminelle au troisième degré et de mise en danger du bien-être d’un enfant (qui sont tous deux des délits).

Elle doit revenir devant le tribunal le 7 février.

Après l’arrestation, le Dr Moyer a déclaré: « Je félicite notre personnel et le personnel de sécurité du lycée d’Arlington qui sont intervenus immédiatement lors de l’altercation et ont rapidement identifié le parent qui est entré dans le lycée sans autorisation.

« Nous tenons à remercier le bureau du shérif du comté de Dutchess pour son enquête approfondie sur cet incident et l’arrestation qui a suivi.

« Nous sommes conscients de la gravité des actions de ce parent et de l’impact sur la sécurité de l’école. Nous avons revu nos procédures d’arrivée des élèves et renforcé nos protocoles de sécurité au lycée d’Arlington. »

Le shérif du comté de Dutchess, Kirk Imperati, a déclaré que l’école vérifierait les cartes d’identité des élèves lors de l’arrivée du matin.

« Les élèves et le personnel du lycée sont tenus de porter leur carte d’identité d’Arlington à tout moment pendant la journée scolaire et pendant les activités parascolaires », a-t-il déclaré.

Source: DailyStar

Voir aussi:

Selon les psychologues , les mères devraient parfois prendre des vacances seules
Ce chat sauve la vie de sa maîtresse en détectant son cancer
Utilisée comme «appât» dans des combats de chiens: Haddie a trouvé un foyer aimant
Vous en avez marre de subir les ronflements de votre conjoint chaque nuit ? Voici enfin la solution !
En Australie, une touriste italienne mise dehors d’un restaurant à cause de sa tenue jugée trop sexy