Une Maman souhaite mettre au monde son bébé condamné à mourir pour donner ses organes
Aux Etats-Unis, Keri Young a passé une échographie dans une maternité d’Oklahoma City,
Le médecin a dû annoncer au couple que le foetus n’avait pas de cerveau et qu’il était donc condamné à mourir.
Les parents ont alors fondu en larmes devant le docteur. Après s’être ressaisi, la jeune femme a demandé au médecin : « Si je le mène à terme, pourrons-nous au moins donner ses organes? »
« Vous faites preuve d’une grande bravoure », a simplement répondu le docteur.
Le couple, ensemble depuis huit ans, a déjà un enfant. Ils ont pris la décision de mener le bébé à terme et de donner ses organes. Ils appelleront leur petite fille Eva.
Les reins, le foie, les valves cardiaques et le pancréas d’Eva pourront être prélevés et donnés à d’autres bébés. Les poumons du nourrisson seront offerts pour la recherche médicale.
« Nous souhaitons donner ses organes. Pratiquement, dans nos têtes, Eva mérite aussi de rencontrer ses parents. Ça va nous donner une raison pour continuer… nous aider à continuer » explique Keri.
Voir aussi:
La science prouve que les corps tonique sont plus sexy que les corps maigresDivorcée, elle se rend à un rendez-vous galant dans le seul but de révéler la vérité au sujet de ses triplées…
Une jeune fille atteinte d’une maladie rare a la réponse parfaite aux trolls en ligne qui lui disent qu’elle devrait retirer son bras.
Ce chien est un miraculé, il est Sauvé à 220 km des côtes!
Un jeune Britannique a passé une partie de la nuit de Noël en prison après avoir fait un très mauvais coup à son ex-petite copine!