Un mari jaloux de sa femme, il lui tranche les doigts pour qu’elle cesse ses études!
Un mari jaloux fait face à la prison à vie pour avoir tranché les doigts de sa femme, car elle a commencé à étudier pour un diplôme sans sa permission.
Rafiq Islam, 30 ans, a bandé les yeux d’Hama Akhter, 21 ans, et l’a bâillonnée, lui disant qu’il lui réservait une surprise. Il lui a tranché les cinq doigts de sa main. Un de ses proches a jeté les doigts pour être certain que les médecins ne puissent les lui recoudre.
Islam, qui est un travailleur étranger aux Émirats Arabes Unis avait dit à sa femme qu’il y aurait des « conséquences » si elle n’abandonnait pas ses études. Il est rentré au Bangladesh pour avoir une discussion avec elle et lui a tranché les doigts.
Selon le chef de police à Dhaka Islam était furieux et jaloux, car il n’avait qu’une éducation standard et n’a jamais été au collège.
L’homme a avoué après son arrestation à Dhaka et fait face à des accusations de défiguration permanente. Des groupes de défense des droits de l’homme demandent à ce qu’il soit emprisonné à vie.
Hama, qui est retournée habiter avec ses parents, apprend à écrire avec sa main gauche et compte bien poursuivre ses études.
Beaucoup d’attaques de ce genre cible des femmes éduquées dans certaines communautés musulmanes.
Voir aussi:
Un triste constat mais qui est pourtant bien réel: Les femmes seraient plus heureuses après la mort de leur mari !Un père gay célibataire de 41 ans adopte une fillette atteinte de trisomie qui a été rejetée par 20 autres familles.
Elle laisse son bébé seule avec le pitbull, quand elle revient elle est complètement démolie
La plus grosse houle de l’hiver a déferlé sur la Praia do Norte de Nazaré, dans le centre du Portugal !
Une nouvelle étude révèle que le fait d’avoir des fils peut vous faire vieillir plus vite