Un mari jaloux de sa femme, il lui tranche les doigts pour qu’elle cesse ses études!

Un mari jaloux fait face à la prison à vie pour avoir tranché les doigts de sa femme, car elle a commencé à étudier pour un diplôme sans sa permission.


Rafiq Islam, 30 ans, a bandé les yeux d’Hama Akhter, 21 ans, et l’a bâillonnée, lui disant qu’il lui réservait une surprise. Il lui a tranché les cinq doigts de sa main. Un de ses proches a jeté les doigts pour être certain que les médecins ne puissent les lui recoudre.

Islam, qui est un travailleur étranger aux Émirats Arabes Unis avait dit à sa femme qu’il y aurait des « conséquences » si elle n’abandonnait pas ses études. Il est rentré au Bangladesh pour avoir une discussion avec elle et lui a tranché les doigts.

Selon le chef de police à Dhaka Islam était furieux et jaloux, car il n’avait qu’une éducation standard et n’a jamais été au collège.

L’homme a avoué après son arrestation à Dhaka et fait face à des accusations de défiguration permanente. Des groupes de défense des droits de l’homme demandent à ce qu’il soit emprisonné à vie.


Hama, qui est retournée habiter avec ses parents, apprend à écrire avec sa main gauche et compte bien poursuivre ses études.

Beaucoup d’attaques de ce genre cible des femmes éduquées dans certaines communautés musulmanes.

Source

Voir aussi:

Une adolescente de 17 ans vole 1400 dollars à ses parents pour recruter 2 tueurs pour les assassiner
Elle est plongée dans le coma suite à un violent mal de tête et d’une crise d’épilepsie, elle découvre au réveil qu’elle est devenue maman
Un couple marié depuis 79 ans meurt à quelques heures d’intervalle : « Ils sont sortis ensemble »
La mère a honte de ne pas avoir de cheveux – lorsque sa fille fait cela, elle jette immédiatement la perruque !
Fin du mystère des «guirlandes de slips» !