Les marins voient une grande masse dans l’eau, lorsqu’ils reconnaissent ce que c’était ils sautent tous pour le sauver
Alors que ce bateau de marins Sri-Lankais effectuait une patrouille des plus classiques en pleine mer, bien loin des côtes du pays, ils ont aperçu une grande masse imposante qui flottait par intermittence à la surface de l’eau.
C’est en approchant le bateau afin de voir ce dont il s’agissait que les marins eurent une surprise de taille. Ils ont compris que ce qui ressemblait à ne branche était une trompe et que le reste de la masse était l’éléphant.
Le pauvre animal semblait épuisé. Il était si loin des côtes qu’il devait nager depuis un bon moment. Les marins ont pensé qu’il avait dû tenter de traverser un lagon et que le courant l’avait emporté vers la mer. Et il tentait ainsi désespérément de retrouver la côté, sans savoir dans quel sens se diriger.
Ils entreprirent instantanément une mission de sauvetage. Pas question de laisser le pauvre animal se noyer. Des équipes supplémentaires furent immédiatement dépêchées pour venir en renforts.
Source
Voir aussi:
Un mystérieux poisson aux dents presque humaines pêché aux États-UnisPerdu et effrayé, un sanglier sème la panique sur une plage espagnole et mord un baigneur
Elle invente une “serviette à seins” pour les femmes qui suent de la poitrine.
Selon une étude: on peut perdre du poids grâce au vin, l’équivalent d’une heure de sport
Un moment troublant: Un policier tue un wombat terrifié en lançant à plusieurs reprises un caillou sur la tête tout en rigolant avec son ami