Les marins voient une grande masse dans l’eau, lorsqu’ils reconnaissent ce que c’était ils sautent tous pour le sauver
Alors que ce bateau de marins Sri-Lankais effectuait une patrouille des plus classiques en pleine mer, bien loin des côtes du pays, ils ont aperçu une grande masse imposante qui flottait par intermittence à la surface de l’eau.
C’est en approchant le bateau afin de voir ce dont il s’agissait que les marins eurent une surprise de taille. Ils ont compris que ce qui ressemblait à ne branche était une trompe et que le reste de la masse était l’éléphant.
Le pauvre animal semblait épuisé. Il était si loin des côtes qu’il devait nager depuis un bon moment. Les marins ont pensé qu’il avait dû tenter de traverser un lagon et que le courant l’avait emporté vers la mer. Et il tentait ainsi désespérément de retrouver la côté, sans savoir dans quel sens se diriger.
Ils entreprirent instantanément une mission de sauvetage. Pas question de laisser le pauvre animal se noyer. Des équipes supplémentaires furent immédiatement dépêchées pour venir en renforts.
Source
Voir aussi:
Elle est filmée en train de lancer un chien dans un mur à plusieurs reprises.Ce nouveau string « très spécial » a défrayé la chronique et affole les gens sur internet
Ce maître transporte son chien âgé et malade sur un lit de camp pour une dernière promenade en plein air
Trois vaches emportées en mer par l’ouragan Dorian retrouvées vivantes…trois mois plus tard sur une île!
Ne jetez plus vos collants troués ! Gucci a lancé une nouvelle tendance pour cet automne : des collants troués et usés, vendus à… 140 euros.