McDonald’s lance une collection de maillots de bain fabriqués à partir de ses pailles en plastique

Cet été, portez-vous une pièce de la dernière collection McDonald’s? Le numéro 1 du fast-food se lance dans la mode éco-responsable. Du moins, il lance une collection de maillots de bain réalisés à partir de pailles en plastique recyclés dans le cadre de la démarche zéro déchet.

Pour rappel, McDonald’s a décidé de remplacer ses pailles en plastique par une version en papier dans bon nombre de ses établissements. 

Pas de logo ultra-voyant sur les pièces de la collection. Non, le une-pièce pour femmes et le short pour hommes reprennent simplement les rayures rouges et jaunes emblématiques de l’enseigne. Les vêtements sont donc fabriqués à partir de ces pailles, mais aussi d’un tissu recyclé ainsi que de déchets plastiques récupérés dans les océans. 

Pour le moment, les pièces de la collection ne seront disponibles qu’en Autriche, comme l’explique Vanity Fair. Et ce, en édition limitée et non disponible à la vente. Selon Die Presse, un jeu-concours va être lancé sur les réseaux sociaux de McDonald’s Autriche. Les gagnants seront alors tirés au sort.

Voir aussi:

Les femmes se soucient beaucoup de l’apparence de leur parties intimes!
Pour sauver son chien, il abat celui du voisin
Le célèbre illusionniste David Copperfield a été forcé de révéler l’astuce de son tour de magie le plus célèbre !
incroyable que cela puisse paraître: papier aluminium pour traiter le mal du dos et les douleurs articulaires
Il vient de terminer la fabrication d’un modèle de 2 CV Citroën en bois prête à rouler, elle passera bientôt au contrôle technique !