Mentalement fragile, Une pilote sème la panique avant un décollage: « Désolée, je suis en train de divorcer »

Une pilote de la compagnie aérienne United Airlines, dont le nom n’a pas été dévoilé, a été évacuée du vol UA455 reliant Austin à San Francisco. Le décollage était prévu à 17h02 samedi passé mais il a été retardé de deux heures à cause du comportement suspect de cette femme habillée en tenue de ville.


« Désolée, je suis en retard car je suis en train de divorcer », annonce la pilote d’avion par interphone aux passagers.
media_xll_9522047
Les passagers du vol UA455 sont restés bouche bée devant le discours incohérent de la pilote. Surtout quand elle a commencé à parler de politique.

« Elle a aussi dit qu’elle n’avait voté ni pour Donald Trump, ni pour Hillary Clinton. Cela n’avait aucun sens. C’était d’abord marrant, puis angoissant. Nous étions vraiment inquiets que quelqu’un d’aussi instable puisse prendre les commandes d’un avion », a avoué Randy Reiss, une passagère du vol de la compagnie United Airlines.

Au bout du compte, Randy Reiss est sorti de l’avion avec une vingtaine d’autres passagers. Ils se sentaient trop en danger. « Je vais demander à mon copilote de voler », a tenté de les convaincre la pilote.


La pilote d’avion a finalement été extirpée de l’avion par la police. La compagnie aérienne United Airlines s’est excusée pour cet incident. Elle compte mener une enquête. Elle ne comprend notamment pas pourquoi la pilote d’avion n’était pas en uniforme.


Source: Daily Mail

Voir aussi:

Des milliers de chiots achetés pendant le confinement sont maintenant abandonnés
Ces effrayants et étonnamment parasites trouvés à l’intérieur du corps humain vont vous tourner la tête
Voici un poison qu’on retrouve partout et qui est l’une des causes de la maladie de parkinson et du cancer du côlon !
Une nonne en formation quitte le couvent pour faire des films pour adultes
Rodrigo Alves, le Ken Humain, devenu Barbie complètement défiguré après sa nouvelle chirurgie