Mère de 8 enfants aux seins énormes, elle fonde une plateforme qui permet aux femmes de financer leurs opérations de chirurgie esthétique

Si vous ne connaissez pas Allegra Cole, une chose est certaine vous allez en vous souvenir pour le reste de votre vie après en avoir appris un peu plus sur son histoire et surtout sur son nouveau projet: une plateforme de sociofinancement qui permet aux femmes de financer leurs opérations de chirurgie esthétique.

Pourtant, Allegra Cole est bien réelle et elle est d’ailleurs bien connue des internautes. En effet, elle est suivie par plus de 806 000 abonnés sur Instagram. Son média social de prédilection où elle publie photos et vidéos sexy bien évidemment, mais également des messages inspirants pour les autres femmes qui se reconnaissent en elle.

Enfin, elle en profite également pour faire la promotion de sa vie professionnelle dont notamment son dernier projet en date: une plateforme de sociofinancement qui permet aux femmes de financer leurs opérations de chirurgie esthétique.

Le concept de cette plateforme, qui s’appelle BoobJobs4Moms, est très simple: permettre aux femmes de se faire financer par d’autres personnes leurs opérations de chirurgie esthétique. On est donc exactement dans le même raisonnement que pour le financement d’une startup ou de tout autre nouveau projet qu’on peut trouver sur les plateformes de sociofinancement classique. Buzz Feed explique qu’Allegra Cole a eu cette idée lorsqu’elle s’est fait financer une de ses opérations mammaires par ses fans sur les médias sociaux. Elle s’est simplement dit qu’elle pourrait aider d’autres femmes à faire ça.

Parce que c’est bien là où l’histoire d’Allegra Cole est étonnante, elle ne fait pas tout ça juste pour une question superficielle, mais bien pour aider les femmes à s’émanciper et à améliorer leur bien-être, raconte BuzzFeed. Cela n’en a peut-être pas l’air au premier regard, mais Allegra est mère de 8 enfants.

Elle vit une de famille parfaitement paisible et remplie de bonheur. La chirurgie esthétique est simplement une passion pour elle et elle n’est pas la seule. 

Source: BuzzFeed

Voir aussi:

Jalouse de l’attention que son mari leur donnait, elle tue ses trois enfants
Par hasard elle a découvert avec horreur ce que des garçons de son université disaient sur elle!
Une femme de 24 ans son camarade de classe dans une cabane pour un rapport sexuel et le poignarde à mort
« Foldimate »: La machine qui va vous changer la vie: elle replie vos vêtements et les parfume en un clin d’œil
Une officière de police affirme qu’elle ne savait pas que son mari était un trafiquant de drogueUne officière de police