Une mère de deux enfants est décédée en tombant dans une cuve de chocolat
Svetlana Roslina, 24 ans, a connu une fin atroce dans un accident de travail hors du commun. La jeune femme venait de faire tomber son téléphone portable dans une grande cuve contenant du chocolat fondu et tentait de le récupérer mais, alors qu’elle effleurait l’appareil, elle est elle-même tombée dans le réservoir de confiserie.
Selon les premiers éléments de l’enquête, une turbine située dans la cuve à chocolat a causé sa perte. D’abord coincée dans le mixer géant, elle n’est pas parvenue à s’en extirper et a ensuite été laminée par les hélices destinées à mélanger en continu les sucreries liquides. « C’était une scène d’horreur, on n’a retrouvé que ses jambes », raconte un témoin de l’usine Sergiev-Posad de Fedortsovo, dans la région de Moscou.
Svetlana Roslina dies after falling into vat of chocolate at Russian sweet factory https://t.co/0R28v2fpiV
— Adam Sweet (@adamrsweet) 14 décembre 2016
Une autre source dément la version officielle selon laquelle elle serait tombée en voulant attraper son téléphone, mais affirme que c’est en vidant un sac d’ingrédients dans la cuve qu’elle a fait sa chute.
Une voisine de l’usine raconte: « Je vis face à la fabrique et vers six heures, j’ai vu les ambulances et véhicules se précipiter à l’intérieur. On m’a dit qu’elle avait happée en voulant repêcher son téléphone tombé dans le chocolat. Que les témoins n’avaient rien pu faire pour elle, que seules ses jambes émergeaient encore ».
La jeune femme, qui n’avait que 24 ans, était mariée à un certain Vladimir et laisse son époux seul avec leurs deux fils de moins de cinq ans.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Il suspend son fils de 3 ans plusieurs secondes dans le vide pour une photo idéal de souvenir de vacancesUn couple se débarrasse de leur chien en le jetant par la fenêtre de leur voiture sur l’autoroute
5 bonnes raisons de ne pas dégriffer votre chat
Une femme permet à des chiens errants d’entrer dans son magasin pour se reposer et se rafraîchir avec de l’eau et de la nourriture
Ce Canadien de 59 ans a 27 femmes et 145 enfants, Il est poursuivi pour polygamie