Une militante des droits des animaux embrasse un taureau avant sa mise à mort
Virginia Ruiza, une activiste de 38 ans pour la défense des animaux, a bondi par dessus les barrières de la place de La Malagueta devant les milliers de spectateurs pour se précipiter sur l’animal qui gisait blessé au sol.
Elle a ensuite été évacuée de l’arène sous les huées des «aficionados» qui agitaient leurs mouchoirs blancs en signe de protestation, selon une vidéo réalisée par un groupe anticorrida local.
«Virginia a fait preuve de beaucoup de courage et de gentillesse en sautant dans l’arène», a affirmé Mimi Bekhechi, la directrice de PETA Grande Bretagne, citée dans un communiqué diffusé en Espagne.
«Nous espérons que son action pleine de compassion donne aux citoyens un nouveau regard sur ce spectacle archaïque et honteux qu’est la corrida», a-t-elle ajouté. PETA a également demandé au gouvernement espagnol de mettre fin aux corridas.
Via sudinfo.be
Voir aussi:
Plus de 400 baleines-pilotes meurent échouées sur une plage de Nouvelle-ZélandeQue signifie le « M » au creux de votre paume? achez que cette marque vous prédestine à être… quelqu’un de vraiment « à part » !
Cette mannequin de 52 ans a subi une augmentation mammaire de 4600 CC lors de sa dernière chirurgie.
Un défi TikTok fait vivre un enfer aux habitants d’un village britannique
Quel est donc ce monstre que des scientifiques russes ont trouvé dans l’Arctique ?