Un milliardaire du pétrole nigérian enterre son père dans un cercueil recouvert d’or pur
Emeka Offor, un milliardaire du pétrole nigérian, doit faire face à une vague de protestations sur les réseaux sociaux en ce moment dans son pays. Motif : il a enterré son père dans un cercueil recouvert d’or pur.
Le cercueil d’or (environ 50.000 euros) était arrivé dans la ville natale du défunt sur un chariot blanc tiré à cheval à travers les rues. De nombreux dignitaires et religieux ont assisté à une cérémonie qualifiée de « pompeuse ».
De nombreux participants ont remis en question la raison du choix de ce cercueil, rapporte le Nigeria Daily Post. Les médias sociaux ont été le théâtre de multiples critiques tournant autour du gaspillage…
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Elle violait son petit garçon de quatre ans et vendait les vidéos sur le dark web pour 100 eurosPour bien adapter la conduite routière à la situation hivernale, voici 10 conseils
Elle pesait plus de 190 kg en en 2005 et sa sœur jumelle en pesait 54. Ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Agée de 19 ans, elle aurait pu mourir à tout moment: les médecins lui ont ouvert le crâne pour retirer plusieurs tumeurs
Une jeune fille découvre du contenu louche sur l’ordinateur de son père, elle lui écrit cette lettre …