Moment à couper le souffle: Un policier sauve un bébé de trois semaines de l’étouffement
Un officier de police de Sterling Heights a récemment sauvé une petite fille qui s’étouffait et avait du mal à respirer.

Après être arrivé à la maison, l’officier a été précipité par la famille qui tenait sa petite fille de 3 semaines, qui ne respirait pas. L’officier Cameron Maciejewski a pris le bébé et a effectué des poussées dans le dos afin de dégager la voie aérienne du bébé.
La petite fille cracha l’obstruction et se mit à pleurer. Le bébé a ensuite été remis au service d’incendie de Sterling Heights qui l’a transporté à l’hôpital pour évaluation.

« S’il n’y avait pas eu les actions rapides, calmes et salvatrices de l’agent Maciejewski, l’issue de cet incident aurait pu être tragiquement différente », a indiqué le département dans un communiqué. « Non seulement l’officier a sauvé le bébé, mais l’officier a fait un travail remarquable pour consoler la famille. »


Source: FOX News,
Voir aussi:
Il porte des médicaments pour leur bébé à son ex et découvre que les armoires et le frigo sont presque vides.Un bébé est né avec une énorme coupure sur le visage après une césarienne
Au Mexique, on peut dormir dans une barrique de tequila…dans cet hôtel insolite
Les habitudes mortelles qui nuisent à nos reins
Le couple très intime: Travail et sexualité