Monstrueux: Une petite fille de 6 ans est forcée à faire le grand écart en Chine: assise, elle ne parvient plus à se relever et est paralysée
C’est une salle de danse comme il en existe des milliers à travers le monde. Pourtant, celle-ci est différente car elle a été le théâtre d’un terrible épisode le 22 octobre dernier. Une séance entièrement filmée par les caméras de surveillance et qui est aujourd’hui diffusée par la télévision chinoise et les médias du pays.
Sur cette vidéo, on y voit Tongtong, 6 ans, allongée au sol alors que sa professeure lui appuie sur la jambe pour la forcer à faire le grand écart. Après quelques secondes, la petite fille se relève néanmoins et marche dans la salle pour aller s’asseoir un peu plus loin. Sauf qu’au moment de se relever, Tongtong n’a pas pu…
Elle tente d’abord tant bien que mal de se mettre sur ses jambes mais n’y arrive pas. Elle doit attendre l’arrivée des professeurs qui la prenne en bras. Emmenée à l’hôpital, la petite fille a vu le terrible diagnostic tomber : elle a perdu le contrôle de ses jambes.
En réalité, les médecins ont mis en évidence une lésion au niveau de la colonne vertébrale probablement causée par le geste brusque de sa professeure. Une conclusion néanmoins hâtive pour le porte-parole de l’académie de danse qui précise que « l’enfant avait sans doute des problèmes sous-jacents pour qu’un tel incident se déroule au cours d’une leçon normale ».
Depuis ce cours, Tongtong est incapable de marcher et reste paralysée de la partie inférieure de son corps…
Voir aussi:
Un homme veut avoir 2 500 enfants, il parcourt le monde pour mettre enceinte autant de femmes que possibleDeux parents emmènent leurs enfants au restaurant et un inconnu leur laisse une note complimentant leur éducation
Avec 4 membres amputés , il réussit l’ascension du Cervin
Faites gaffe à ce que vous achetez – le riz en plastique se répand en Asie
Ces deux jumelles font l’amour chacune leur tour avec leur petit ami qu’elles se partagent