Moqué à cause de son nez déformé, Justin signe un contrat de mannequin
Son nez déformé a été à l’origine de nombreuses moqueries et intimidations dont il a été victime. Aujourd’hui, c’est cette même particularité qui permet à Justin Stewart, 19 ans, de signer un contrat en tant que mannequin.

“Quand je suis né, je n’avais pas de nez. Ce n’était qu’un peu de peau. En fait, j’ai toujours été satisfait de mon apparence, mais ma vie scolaire a été difficile. Les gens me comparaient à Lord Voldemort de Harry Potter. C’était terrible. Je me sentais si mal dans ma peau”, a expliqué Justin, 19 ans, du New Jersey au Metro UK.
L’adolescent est né avec un nez déformé et fendu suite à une rare dysplasie frontale. Il a subi deux opérations nasales et a réussi entre-temps à décrocher un contrat de modèle avec l’agence de mannequinnat We Speak Model Management, basée à New York.
“Je ne pensais pas que cela arriverait un jour. Cela dépasse mes rêves les plus fous. Pour l’instant, je ne me suis pas fixé beaucoup d’objectifs, je veux juste saisir toutes les opportunités qui se présentent à moi”, confie-t-il. “Cela montre simplement que les gens ne peuvent pas déterminer votre avenir. Les mots font parfois mal, mais tout est possible si on le veut assez fort. Je veux être la meilleure version de moi-même et je vais me jeter à 110%”.
Justin doit son attitude positive à sa famille. “J’ai appris à aimer qui je suis. Les gens ont dit des choses méchantes à mon sujet, mais je n’ai pas laissé leurs mots définir qui je suis”.
Voir aussi:
Un couple place une caméra au-dessus de leur lit : ils découvrent tout ce que leur chat fait pour les réveillerUne femme enceinte de 6 mois se voit refuser l’accès aux toilettes d’un magasin « Action » et est obligée de se soulager sur le parking
Un jeune homme libère un rat dans un McDonald’s et provoque la panique !
Perdus de vue pendant 60 ans, un frère et sa sœur se retrouvent grâce à Facebook!
Il a violé et tué Nadège, 17 ans, en 1994 : une simple gifle a permis de l’identifier 27 ans après