Mordue par une araignée à la maison, elle finit par s’égoutter à l’hôpital avec un empoisonnement du sang nécessitant deux opérations !

Originaire de Reading en Angleterre, Lauren Boddy a remarqué une marque rouge sur sa jambe en mai dernier. Le jour suivant, elle ne pouvait plus appuyer sur sa jambe et une poche s’était formée pleine de pus.


Le médecin lui a alors prescrit des antibiotiques et l’a renvoyée chez elle.

Mais quelques jours plus tard, la situation empire: « Ça a commencé à changer de couleur et gonfler. Je suis retourné à l’hôpital et ils m’ont à nouveau donné des antibiotiques. Ils constataient qu’il s’agissait d’une griffure ou d’une morsure et m’ont demandé si j’étais allé à l’étranger récemment » explique Lauren

Les jours suivants, Lauren a commencé à trembler et sa température montait en flèche.

Elle retourne à l’hôpital et subit plusieurs examens. Elle finit par se faire opérer pour se faire enlever la griffure qui avait formé un abcès.

Lauren Boddy retourne ensuite chez elle pour se reposer. Quelques jours plus tard, elle ressent une deuxième morsure mais ne parvient pas à trouver la bestiole.

Après avoir à nouveau fait un aller-retour entre l’hôpital et chez elle, Lauren parvient enfin à trouver l’araignée qui est la source de tous ses maux.

Elle parvient à la tuer et déclare de plus avoir de problèmes depuis.

La mère de famille a désormais peur pour ses enfants: « Maintenant dès que je vois une araignée, je la tue tout de suite! » déclare-t-elle.


Source: Mirror

Voir aussi:

Une quinquagénaire appelle les secours 600 fois en une nuit
Ils sont restés vierges jusqu’au mariage: ces internautes dévoilent la vérité sur leur nuit de noces !
Aux Pays-Bas, le marquage au sol est… « musical » pour réveiller les conducteurs distraits ou assoupis.
Elle perd 50 kilos, son régime est composé de burgers et pizzas
Anastasia, une présentatrice ukrainienne, subit dans le train une tentative de viol devant son fils de 6 ans