Myhtical Mia, une activiste végane, se fait tirer dessus par un fermier après une tentative de sauvetage de lapins

Myhtical Mia, une activiste végane affirme avoir été la cible de coups de feu provenant d’un fermier excédé d’avoir vu plusieurs de ses lapins être relâchés dans la nature. Selon elle, le fermier des lapins se serait directement montré ‘très agressif’ et aurait tenté de frapper les 15 activistes présents sur place.

Mais la situation aurait dégénéré une fois que ces derniers se sont remis en route. Le fermier les aurait poursuivis sur l’autoroute avant de les forcer à s’arrêter grâce à d’autres véhicules effectuant un barrage. Le ton serait monté et les forces de l’ordre ont dû intervenir.

Mais un peu après le départ de la police, une voiture se serait garée à côté de celle des activistes. Le propriétaire du véhicule aurait alors tiré sur la fenêtre de Mia, qui s’est retrouvé le visage en sang à cause des débris. ‘Nous sommes actuellement à l’hôpital, nous irons ensuite au commissariat de police pour porter plainte’ explique t-elle.

Malgré la tournure qu’a pris cette intervention, elle est contente d’avoir sauvé 16 petites vies innocentes !

Source: Dailymail

Voir aussi:

Ces 5 signes indiquent que quelque chose ne va pas dans votre corps !
Nous avons tous commis cette erreur d’hygiène élémentaire, en pensant bien faire…
Les jambes croisées, une position qui vous devriez l’éviter
Une entreprise invente un oreiller pour vous empêcher de ronfler
Pendant 20 ans, cette femme a enlevé plus de 5 000 enfants dans les rues, les hôpitaux et les bidonvilles pour les vendre aux riches