Nainika Tikoo, 9 ans, son père lui fait des crêpes, elle meurt à la première bouchée

Nainika Tikoo, 9 ans, était allergique aux produits laitiers. Ses parents le savaient et la fillette était traitée depuis toujours. Le 20 mai dernier, son père lui a fait des crêpes (sans lait, évidemment). Sa fille lui a demandé d’ajouter des mûres à sa préparation: elle n’en avait jamais mangé avant. Il n’a fallu qu’une seule bouchée pour que le petit-déjeuner tourne au cauchemar.


Nainika a fait un arrêt cardiaque et n’a pas pu être réanimée malgré l’épinéphrine que son père lui a injectée et l’intervention rapide des ambulanciers. Elle est décédée à l’hôpital.

La maman de la petite victime a confié que le décès de sa fille était « un cauchemar que nous revivrons à chaque moment de notre vie ».

« Nous savions qu’elle était allergique aux produits laitiers et qu’elle souffrait d’asthme, nous avons fait attention à ça pendant neuf ans. Nous avons eu un seul accident majeur au cours des neuf dernières années et quelques incidents mineurs, de temps en temps. »

Nainika Tikoo était aussi allergique au soja et aux oeufs mais aucun médecin ne l’avait étiquetée comme un « cas à haut risque ».

Les parents veulent avertir les autres des dangers des allergies. « Nous ne sommes que des parents, pas des experts. Avec un peu plus de connaissances sur les allergies, nous pouvons sauver des vies. » Ils espèrent ainsi que la mort de leur enfant ne sera pas vain.



Source: Mirror

Voir aussi:

Des images insoutenables montrant des chiens terrifiés dans l’attente de se faire transformer en viande
Sylvain passe quatre jours en prison parce qu’il possède six chats
Après avoir attendu tout l’hiver, l’été arrive enfin, voici quelque bonnes habitudes pour bien commencé l’été …
Désespéré, cet homme offre sa maison comme récompense à ceux qui arriveront à trouver son chien
Comment faire taire un chien qui aboie? Voici 10 astuces …