Aucun n’arrive à dire la race de ce chien négligé! Ce qu’ils font pour lui le transforme complètement!

Un groupe de toiletteurs bénévoles ont visité un refuge animal dans la région de Tokyo. On leur a demandé de l’aide pour un chien qui a été secouru après avoir été abandonné par son maître. Et l’état du chien les a laissé bouche bée.



Sa fourrure était tellement longue qu’il était impossible de voir les formes de son corps et de son visage. Le poil était si sale et emmêlé, qu’on aurait dit du tapis. On ignore depuis combien de temps il était dans cet état. Des mois, des années peut-être ?

Il semblerait que son maître l’ait négligé avant de l’abandonner.

Curieux, il a reniflé les toiletteurs venus l’aider, et même s’il a été maltraité, cela n’a en rien changé sa nature gentille et amicale.

Alors on a utilisé des rasoirs électriques, dégageant la fourrure de son visage petit à petit, afin de trouver la racine des poils.

Après avoir dégagé une grosse masse de poils, on pouvait voir son cou.

Sur le reste de son corps, le poil était si épais et emmêlés qu’ils ont dû utiliser des cisailles pour le découper, délaissant le rasoir. Difficile de croire qu’il s’agissait d’un caniche !


Régulièrement, ils douchaient le chien afin de le débarrasser des saletés.

Après sa transformation, Ginta, qui veut dire garçon argenté en japonais, est très heureux ! Il faut dire qu’il est bien plus léger ! Espérons qu’il trouve une famille aimante !

Source: Féroce

Voir aussi:

Ski : plus de morts avec le casque
Un célibataire va être surpris en comprenant que les deux femmes avec qui il chatte sont mère et fille
Elle a perdu ses deux jambes à cause de la cigarette
Ils perdent la garde de leur bébé parce qu’ils sont vegan
Voici quelques définitions de stimulations sexuelles étonnantes!