Vous n’aurez plus jamais mal aux pieds avec ces chaussures!
Vous en avez rêvé, ils l’ont fait. La compagnie allemande Mime et Moi a créé des chaussures aux talons interchangeables. Chaque paire de chaussures de la marque peut être accompagné de cinq talons à la hauteur différente. Vous pourrez donc vous balader en sandales le matin, et en talons de 12 centimètres le soir sans même changer de chaussures.
Les chaussures possèdent toutes un levier qui permet de changer facilement de talons. Et en plus de vous éviter des douleurs aux pieds, ces chaussures peuvent également être customisées à l’infini, en mixant les couleurs et les motifs.
Pour sa première collection, Mime et Moi propose cinq coloris différents, à 175 euros la paire avec une seule hauteur de talons. Pour pouvoir les changer, vous devrez débourser pas moins de 35€ pour de nouveaux talons. Malheureusement, le confort, ça se paye.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Le mélange miel & cannelle soigne tout ce qui ne va pas dans votre corpsCondamné à 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie
Il voulait se suicider, mais en regardant dans la gueule de son chien, il abandonne l’idée!
Un mannequin grande taille dénonce les commentaires cruels qui disent que son petit ami est « trop sexy » pour elle
Le patron de Bertch Cabinets, une société américaine, offre une semaine de vacances aux Caraïbes à ses 800 employés
