Ne faites jamais l’amour sous la douche…Ça peut être très dangereux!

Bien que le sexe sous la douche est facilement considérée comme une pratique sexuelle indispensable lors d’une relation amoureuse dans les films. En réalité, il s’agit d’une pratique largement surestimée et inappropriée pour obtenir du plaisir confortablement.


lezapp56b5884da9281

C’est dangereux, voire même très dangereux!
Vous êtes debout sous la douche. Il y a du savon partout. Si ça devient physique, il y a de très fortes probabilités que l’un de vous (si ce n’est vous deux) se retrouve à bouffer ses dents. Vous allez passer par-dessus le rebord et soit vous briser une hanche ou cogner méchamment votre visage contre l’évier, les toilettes ou les carreaux du sol. Le sexe sous la douche, c’est dangereux. Et pas « dangereux » comme « sexy ». Non, « dangereux » comme « dangereux ».

La différence de taille est réelle
Si vous et votre partenaire êtes de tailles différentes, ce qui est probablement le cas, alors l’incongruité des questions de correspondances entre organes va devenir terriblement évidente. Il va se retrouver dans un genre de position penchée, bizarre, ou vous aller devoir vous soulever (Hum… contre quoi ?). Et si c’est votre homme qui vous porte, alors relisez ATTENTIVEMENT le point numéro un.

L’eau n’est PAS un lubrifiant (au contraire).
On peut s’amuser à se dire : « Oh, sous la douche ça doit être sympa, puisqu’on est déjà complètement mouillés », mais c’est de la blague. Rien ne va vous assécher plus vite que l’eau. Vous faites l’amour et, sans prévenir, vos parties féminines adoptent un écosystème semblable à celui du Sahara. Ça n’est PAS excitant.

Les pipes tournent à la torture médiévale
À moins d’avoir des genoux en acier, se livrer à une petite gâterie buccale est un enfer. Rester à genoux sur une surface en faïence pour je ne sais combien de temps ? Non merci. Sans oublier que l’eau vous coulera dans les yeux et la bouche, vous aveuglant et vous noyant presque.

Il fait froid, vraiment froid pour au moins l’un d’entre vous!
Ceci est vrai, de manière générale, dès que vous êtes sous la douche avec quelqu’un d’autre. Dans une petite douche étroite, il n’y a pas assez de place pour que vous soyez tous les deux sous l’eau en même temps. Vous devez donc perpétuellement échanger vos places, ce qui est maladroit et en aucune façon sexy. La seule façon pour être ensemble à deux sous l’eau, c’est d’avoir une de ces douches magiques façon forêt pluviale avec l’eau qui s’écoule à travers le plafond. (Et si vous pouvez vous permettre de vous payer une maison avec une douche pareille, eh bien, tant mieux pour vous.)


Vous retrouverez toujours du savon là où vous n’aimerez pas!
Quand vous êtes d’humeur joueuse et que vous vous lavez mutuellement – ce qui mène aux attouchements, ce qui mène au sexe – vous découvrez subitement un tout nouvel univers de douleur. Aussi séduisant que ça puisse paraître, ce machin « je te lave le dos et tu laves le mien » auquel vous étiez en train de vous livrer va être remplacé par une sensation de brûlure.

Vous n’avez pas les mêmes habitudes
C’est facile de dire que vous n’allez pas vous laver les cheveux quand vous faites l’amour sous la douche, mais si vous faites l’amour et que vous êtes sous la douche, ma fille, vos cheveux vont bel et bien se mouiller. Et, nous savons toutes que si vos cheveux sont mouillés, alors il va falloir les laver. D’où le problème : sous la douche, les hommes et les femmes n’ont pas le même programme.

Faire l’amour debout, c’est tout simplement impossible!
Bon d’accord, peut-être pas pour tout le monde, mais faire l’amour en restant debout tout du long, c’est rarement facile ou plaisant pour qui que ce soit.

Voir aussi:

Découvrez les 7 choses que les couples heureux font toujours
Un ex-prêtre français avoue qu’il agressait de 4 à 5 enfants par semaine.
Le patron de Bertch Cabinets, une société américaine, offre une semaine de vacances aux Caraïbes à ses 800 employés
L’activité physique quotidien permet de réduire le risque de cinq maladies
Victime de migraines, elle perd momentanément la vue en conduisant sur l’autoroute