Né sans cerveau, ce bébé aurait été abandonné par sa mère sans l’arrivée de ce couple…

C’est à l’université que Josh et Allisson se sont rencontrés. Ils se sont mariés et ont déménagé à Birmingham dans l’État de Alabama. C’est là qu’ils se sont mis à penser à l’éventualité d’avoir deux ou trois enfants !

740_espacebuzz573c4316df303

Le couple Lewis a eu cinq enfants magnifiques, Abby, Jack, Isabel, Allison et le petit Micah qu’ils ont adopté !

Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Après un coup de téléphone d’un ami travaillant dans une agence d’adoption, Allisson a décidé d’adopter un autre bébé, abandonné par sa maman à la naissance !

Ils se sont rendu à l’hôpital afin de l’accueillir comme il se devait. Cependant, ce qu’ils ont découvert dès leur arrivée était assez heurtant !

En effet, ce n’était pas un mais deux bébés qui se trouvaient dans le berceau ! L’un paraissait normal, mais l’autre avait des traits intrigants.

Les médecins ont expliqué au couple que le garçon qui paraissait normal était effectivement en bonne santé, mais que sa sœur, fort malheureusement, ne l’était pas : son cerveau ne s’était pas formé correctement…

Les médecins ont expliqué que l’espérance de vie de la petite était fort limitée. Le couple a quand même décidé de l’adopter, de l’élever comme il se doit, de la laisser auprès de son frère et de prendre de nombreuses photos souvenirs.

Une chose est sûre : le couple est extrêmement généreux et leur fils leur sera éternellement reconnaissant. Un grand bravo à la famille Lewis !

740_espacebuzz573c431687267 740_espacebuzz573c43173fc91 740_espacebuzz573c4315a9320 740x355_espacebuzz573dcf1ad7f97 740_espacebuzz573c431567a20

Voir aussi:

Un patient victime d’un grave oubli d’un chirurgien lors d’une opération des intestins!
La plus grande araignée tunnel mâle de tous les temps est extrêmement venimeuse, mais elle sauvera des vies
scandale en Ukraine: Un député surpris en pleine discussion par tchat avec une prostituée en session parlementaire
Attention Mesdames: Le rasage des poils pubiens, un risque d’infection assurée :
Cet âne est devenu trop vieux, pour se débarrasser de lui les villageois l’ont donné à manger au loup, mais ça ne s’est pas passé comme prévu.