Né sans mâchoire, il avait renoncé à l’amour, avant de trouver l’âme sœur

Joseph Williams est né sans mâchoire, ce qui l’a toujours empêché de parler et qui a rendu son quotidien compliqué. Ce soudeur de 41 ans a été la naissance, et a toujours eu des problèmes à s’assumer comme il était, malgré le handicap. Mais contre toute attente, l’Américain a trouvé l’amour !

Depuis la naissance, Joseph Williams souffre d’une dysplasie oto-mandibulaire, ce qui veut dire qu’il est né sans mâchoire. Confié à l’adoption par sa maman biologique, il a fini dans une famille qui lui a apporté tout ce qu’il voulait, mais qui n’a pas rendu son quotidien plus facile.

L’Américain, qui vit à Chicago, explique : «  Je comprends que je suis différent, que certaines personnes me trouveront moche et ne m’accepteront pas mais je suis un être humain avec un cœur, des sentiments et un cerveau. Je devrais être traité avec respect, comme tout le monde. »

Les années ont passé et Joseph a perdu la confiance en lui qu’il pouvait avoir, décidant même de ne plus tenter sa chance auprès de la gente féminine. Mais en 2019, le destin en a décidé autrement pour ce soudeur de 41 ans : « J’avais une très faible estime de moi et je me trouvais inutile. Quand j’ai commencé à croire en moi et à réaliser que je méritais plus, j’ai trouvé ma femme Vania. Nous nous sommes rencontrés au travail fin 2019. Elle pensait que j’avais perdu ma mâchoire car j’étais membre d’un gang. Au début, nous étions amis puis nous avons commencé à sortir ensemble et sommes tombés amoureux. Nous nous sommes mariés en 2020. Je suis sûr que les gens n’auraient jamais pensé que je puisse me marier un jour. Pour être honnête, je ne pensais pas que ça se produirait. »

@djbrownsugarv #answer to @chughatestiktok ♬ original sound – Godchildren remember that

Si Joseph est épanoui dans son couple, il n’empêche pas que son quotidien reste compliqué, puisqu’il ne peut s’exprimer que par écrit ou via la langue des signes. Celui-ci mange grâce à un tube qui est directement relié à l’estomac.

@djbrownsugarv #morph ♬ feeling – Official Sound Studio

« Si j’ai parfois envie de me cacher pour pleurer, je dois me rappeler qu’il y a une raison pour laquelle Dieu m’a fait comme ça. Il m’a donné ce fardeau car il savait que je pouvais le porter. Être né sans mâchoire m’a donné une vision différente de la vie et a façonné qui je suis aujourd’hui », poursuit Joseph. « J’ai parfois du mal à communiquer mais la musique est une manière de m’exprimer. »

Désormais, Joseph espère que son amour de la musique lui permettra de devenir DJ professionnel, et c’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Source: Mirror

Voir aussi:

C’est confirmé: Votre chien comprend ce que vous dites!
Cette jeune femme de 26 ans prétend avoir été bannie de Tinder car elle est persuadée d’être trop belle pour l’application
Elle a été fustigée pour avoir embrassé les chemises d’hommes sans méfiance dans un bar
Un cinéma a remplacé les fauteuils par des lits doubles
Le jeune homme de 21 ans viole une fillette de 7 ans dans les toilettes d’un restaurant: «Maman, aide-moi s’il te plaît», hurlait la jeune victime