Nellie, une dalmatienne, a donné naissance à 18 chiots : les photos rappellent « Les 101 Dalmatiens »
Nellie, la dalmatienne de 3 ans, a été la protagoniste d’une naissance record, et les photos qui la représentent avec ses merveilleux nouveau-nés ne peuvent que rappeler la célèbre histoire des « 101 Dalmatiens ».

Les vétérinaires qui ont consulté Nellie ont prédit qu’elle n’aurait que 3 chiots. Mais lorsque la petite chienne a commencé à mettre bas, ses amis humains ont été confrontés à une réalité complètement différente. Il est apparu que la dalmatienne allait donner naissance à beaucoup plus de chiots que prévu.

Louise, sa maîtresse, a des chiens dalmatiens depuis 30 ans, mais pendant tout ce temps, elle n’a jamais rien vu de tel. 14 heures et 18 chiots : c’est le record que Nellie a établi à la fin de sa très longue mise bas. La petite chienne portait 10 mâles et 8 femelles, et elle semblait tout à fait calme et consciente de ce qui se passait. A tel point qu’à un certain moment, elle a même décidé de faire une pause, interrompant la naissance pour faire une sieste !

Selon Louise, les chiots « sortaient » les uns après les autres, et Nellie elle-même ne semblait pas comprendre la situation. Après le 15e, elle pensait que c’était fini, en partie parce que sa chienne s’était endormie, mais ce n’était pas le cas. « Elle a été fantastique », a commenté la maîtresse, fière et heureuse de cette merveilleuse expérience.

Après s’être équipée correctement pour manipuler tous ces chiens, la femme sera prête à accompagner sa super-maman à quatre pattes sur le chemin de la croissance de ses bébés. Qui sait si Nellie a compris le merveilleux cadeau qu’elle lui a fait, à elle et à ses proches : il est certain que ce qui s’est passé est une belle histoire, et il ne reste plus qu’à lui souhaiter le meilleur !
Source: Caters_News/Rumble
Voir aussi:
Que voyez-vous? Attention, votre réponse en dit long sur votre personnalité…Bientôt un gant pour détecter un cancer du sein
Elle divorce de son mari infidèle mais continue à s’occuper de son ex-beau-père
Vous ne devez pas négliger ces signaux : ils peuvent cacher des graves maladies
Le jour de son mariage, elle porte une robe tactile afin que son mari non-voyant puisse la « voir »