Ce n’est pas toujours « génial » d’avoir des gros seins
Âgée de 21 ans, Taylah Gifford explique pourquoi elle a décidé de subir une réduction mammaire au mois de décembre.
« J’étais comme toutes les jeunes filles. Je rêvais que mes seins poussent pour pouvoir mettre un petit soutien-gorge mignon. Et puis la puberté est arrivée », raconte Taylah, une étudiante de Sydney, sur le site du Daily Mail. Rapidement, sa poitrine est devenue un fardeau au lieu d’une bénédiction. « Mes seins sont passés de la taille de jolies petites pêches à celle de pastèques qu’on sert à un pique-nique. »
Avec son bonnet 10GG (une taille australienne qui correspond à un 85I), elle souffrait énormément. « Les gens pensent à tort que c’est génial d’avoir des gros seins. Mais tous les trois mois, je devais acheter des soutiens-gorge hors de prix. Je ne pouvais pas courir plus de 20 minutes sans avoir mal. Et dans mon lit la nuit, je n’arrivais pas à dormir à cause de mes problèmes de dos. »
Depuis ses 18 ans, Taylah rêvait de se faire opérer et elle a finalement sauté le pas en décembre. Pour l’aider à financer l’intervention, qui coûte plus de 13.000 euros, une de ses amies a crée une page GoFundMe. Cinq semaines plus tard, elle est ravie de son nouveau bonnet D. « Je me sens tellement plus légère. J’ai acheté de nouveaux vêtements et je me trouve superbe. »
Voir aussi:
Elle prise à partie parce qu’elle allaitait son bébé dans un restaurantQue faire contre le mal de tête ?
Signes d’un bon et d’un mauvais fonctionnement intestinal
Une pomme chaque jour réduit le risque de mort anticipée de 35%
Tucson, un chien errant qui rend visite à plusieurs reprises au concessionnaire Hyundai, a été embauché comme «chargé de clientèle» et a un badge à son nom