Nous sommes tombés amoureux de 360 tatouages et 54 piercings – les trolls ne peuvent pas nous briser

Ce couple s’est lié autour d’étranges modifications corporelles.

Avec un total combiné de 360 tatouages et 54 piercings, Tobias Müller et Lena-Marie Duhn se font constamment harceler en ligne – mais ils sont trop amoureux pour s’en soucier.

Tobias Müller a l’habitude d’attirer l’attention – la plupart du temps négative – grâce à son look particulier : plus de 300 tatouages « extrêmes », une langue fendue, quatre implants en silicone sous-cutanés, une marque permanente, un aimant et une puce implantés.

Cependant, depuis que le gardien de zoo de 33 ans de Dortmund, en Allemagne, a rencontré sa muse, il n’a pas eu à payer un centime pour son addiction à l’art de la peau.

En mars 2018, il est tombé amoureux de la tatoueuse Duhn, 24 ans, qui a depuis encré sa chair des centaines de fois.

« Elle a réalisé environ 230 de mes tatouages au cours des cinq dernières années et tout cela nous a rapprochés », a-t-il déclaré. « Certains de mes ex-partenaires ne voulaient pas que je vive ma vie de cette façon, mais maintenant nous pouvons tous les deux vivre exactement comme nous le voulons avec le soutien total de l’autre. »

Müller est tombé sur l’Instagram de Duhn et s’est glissé dans ses DM, et les deux ont rapidement créé une connexion. En dehors des tatouages et des trous de piercing sur leurs corps respectifs, ils partagent un amour de la musique et des films et peuvent être leur vrai moi l’un envers l’autre.

« J’aime son caractère, la façon dont elle m’aime et m’accepte tel que je suis, avec toutes mes bizarreries et mes erreurs », a déclaré Müller. « Je pense que nous nous complétons très bien ».

Il a ajouté qu’il aime le fait qu’il puisse « changer et façonner » son corps comme il le souhaite, ainsi que la « mobilité » de sa langue fendue.

« Je trouve tout en lui attrayant, comme son style et son physique – surtout son sourire », a déclaré Duhn. « Quand il me regarde avec ces fossettes, j’adore ça. J’aime aussi ses fesses et son ventre. »

Elle a ajouté: « Nous aimons tous les deux l’apparence des tatouages ​​​​et des modifications, car ils nous donnent la possibilité de nous exprimer vraiment. »

Le couple a déclaré qu’il aimait montrer ses « griffonnages » et ses piercings à ses milliers de fans en ligne – mais tout le monde n’est pas si gentil à ce sujet.

« Il y a régulièrement des commentaires haineux, comme le fait que je devrais être mentalement malade à cause de mon apparence », a déclaré Müller à NeedToKnow.Online.

Müller a également révélé qu’on lui avait dit qu’il ne trouverait jamais de travail et qu’il avait dû avoir une enfance difficile. Quelqu’un lui a même dit qu’il souhaitait être aveugle à cause de son tatouage de globe oculaire. (Ce n’est vraiment pas une blague – car il ne serait pas le premier à déclarer avoir perdu la vue après avoir subi ce douloureux processus).

« J’ai souvent reçu des demandes de suicide, ce qui m’a blessé émotionnellement – mais nous essayons normalement de les ignorer et de supprimer simplement les commentaires négatifs », a déclaré Duhn.

Pourtant, « [il y a aussi] des commentaires positifs, où l’on nous décrit comme une œuvre d’art et où, en public, les gens demandent des photos avec nous ».

« Nous avons été décrits comme une œuvre d’art et en public, les gens demandent des photos avec nous », a déclaré Duhn. 

« En fin de compte, nous ne faisons tout cela que pour nous-mêmes, pas pour quelqu’un d’autre. »

Source: nypost.com

Voir aussi:

Une femme de 76 ans riposte aux trolls qui lui disent de « s’habiller selon son âge » en portant un maillot de bain moulant
Une jeune femme de 23 ans touche 300 euros par nuit pour passer du temps avec un homme qui veut être son «tabouret humain»
Une femme de 96 ans révèle son « élixir de vie » : « des pâtes, du vin et du café ».
Pour célébrer leur mariage, le mari tue accidentellement sa femme après 48 heures de jeux sexuels !
Fin du mystère des «guirlandes de slips» !