Cette jeune femme obèse fait fortune en mangeant de la pizza en sous-vêtements devant sa webcam.

Une femme obèse qui se faisait intimider parce qu’elle pesait plus de 160 kilos gagne maintenant très bien sa vie pour exactement la même raison! En effet, la femme gagne 10 dollars par minute pour engloutir de la nourriture devant une caméra!

Originaire de Boston, au Massachusetts, la jeune femme de 22 ans nommée Kenna Blake ne cache pas que son poids lui a grandement compliqué la vie au cours de son enfance et de son adolescence. Les autres enfants n’arrêtaient pas de faire des blagues à son sujet et chaque jour, elle subissait de l’intimidation.

Mais les choses ont beaucoup changé pour Kenna, car aujourd’hui, elle gagne beaucoup d’argent, et en plus, les gens l’apprécient pour ce qu’elle est.

Par l’entremise d’un service de vidéo en ligne, Kenna est payée 10 dollars la minute pour manger de la nourriture alors qu’elle est en sous-vêtements. Il est aussi possible de la payer 50 dollars par minute pour la voir manger complètement nue.

Quand on lui demande si elle apprécie sa vie actuelle, la jeune femme fait aussitôt la comparaison avec sa vie d’auparavant: « Toute ma vie, j’ai dû vivre avec les effets négatifs de mon poids. 

 Ça allait si mal à l’école que j’ai dû tout quitter pour faire à l’école à la maison à partir de l’âge de 14 ans. Ma confiance en moi était à son plus bas, mais le fait de m’exposer m’a permis de me reconstruire. Je suis tellement contente d’avoir trouvé une communauté qui m’accepte comme je suis. Mes intimidateurs me disaient toujours que je n’arriverais jamais à rien, et me voilà maintenant, payée à me faire regarder en train de manger. »

De toute évidence, Kenna semble vraiment apprécier sa vie et si cela lui convient, tant mieux pour elle!

Et vous, accepteriez-vous de gagner votre vie en faisant un tel genre de travail?

Source: Dailymail

Voir aussi:

Deux adolescents sauvent un chiot mourant prisonnier dans neufs sacs poubelle
Ce Pit Bull est enfermé dans la cave depuis que son maître est parti, bondit sur l’homme qui s’approche de lui!
Un médecin dit que ceux qui n’ont pas le COVID-19 n’ont pas d’amis !
Ce clip puissant pour sensibiliser le public sur la violence conjugale a brisé le cœur des gens
Les pollens sont de retour