Ils ont découvert une lettre d’amour vieille de 72 ans !
Ils étaient en pleine rénovation d’une maison à Westfield, dans le New Jersey, lorsque un père et sa fille ont remarqué une fêlure dans le plafond et y ont découvert une lettre.
«L’enveloppe était vieille et jaunie. Elle n’avait jamais été ouverte. C’était incroyable quand mon gendre a commencé à la lire. Dans la lettre, une femme parlait du bébé qu’elle allait avoir», s’est enthousiasmé le père de la propriétaire de la maison auprès de CNN.
Datée du 4 mai 1945, la lettre, écrite à la main par une femme du nom de Virginia, est adressée à son mari, Rolf Christoffersen, marin dans la marine norvégienne.
Mais elle porte le tampon «retourné à l’expéditeur»…
La fille, Melissa, a alors cherché un dénommé Rolf Christoffersen sur Internet. Elle a trouvé un numéro de téléphone à Santa Barbara, en Californie. C’est le fils de Rolf Christoffersen qui a décroché. «Melissa m’a demandé où j’avais grandi et je le lui ai dit. Elle m’a alors parlé de la lettre», a raconté Rolf Christoffersen fils, 66 ans.
Par l’intermédiaire de son fils, Rolf Christoffersen, a pu découvrir une tendre lettre d’amour de sa femme, 72 ans après qu’elle lui ait été adressée. Rolf junior la lui a immédiatement lue au téléphone. «Je t’aime Rolf, comme j’aime le soleil chaud, et c’est ce que tu es dans ma vie, le soleil autour duquel tout le reste tourne pour moi», écrivait-elle.
«J’étais tellement surpris après toutes ces années. J’étais très content d’apprendre l’existence de cette lettre. Je suis toujours très émotif», a reconnu l’homme de 96 ans qui a perdu sa femme six ans plus tôt.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Une femme affirme que son mari l’a empoisonnée pendant des années en guise de punition pour une liaison présuméeL’ancienne mannequin Katie Price montre le plus gros boulot de tous les temps et d’énormes tatouages dans un minuscule bikini en Thaïlande
Un minuscule sac à main «plus petit qu’un grain de sel» se vend plus de 63 000 $
Une maman affirme qu’elle mérite plus de congé Noël qu’une collègue sans enfants
Une femme qui a déjà fait fortune en vendant ses pets dans des bocaux a trouvé un nouveau filon en vendant la transpiration de sa poitrine.