Pour oublier un homme voici les 3 conseils à appliquer !


Vous aimez cet homme, il vous hante pendant vos nuits ou pendant des moments de solitudes… Vous avez essayé à plusieurs reprises d’attirer son attention mais en vain ! Ou bien vous avez partagé un moment de votre vie ensemble et cela n’a pas fonctionné !
ex
Comment oublier l’homme qu’on aime est maintenant la question qui a pris la place dans votre esprit ! Voici les 3 conseils à appliquer :

1. Faites-vous une raison !
Il faut accepter cette idée tout d’abord… C’est la première étape à franchir. ne vous voilez pas la face et ne vous ménagez pas, dans un premier temps ça sera difficile mais qui a dit que c’était simple d’oublier un homme ?
De plus, il faut vous entourez (amis, proches, famille), ils vous aideront à voir plus clair, sans vous jugez normalement.
Pour finir, si vous avez vécu avec cet homme, gardez que les bons souvenirs mais n’ignorez pas les vos dernières disputes, cela vous permettra de remarquer que votre relation était sympas mais qu’il y avait des choses qui n’allait pas !

2. Occupez-vous l’esprit et vivez !
Cela est simple ! Occupez-vous et ne vous laissez pas la possibilité de réfléchir encore et encore au possible de votre relation! Faites ce que vous aimez et n’hésitez pas à découvrir d’autres choses ! Rencontrez de nouvelles personnes et surtout faites du shopping entre amies, c’est connu… Refaites vous une nouvelle garde robe et même passer chez le coiffeur pour vous refaire une beauté… Repartir de zéro !
Bien entendu le meilleur pour oublier un homme (si vous avez les moyens) partez en vacances !
L’erreur à ne pas commettre, c’est d’accumuler bêtement les relations sans lendemain, c’est bien pour pimenter votre nouvelle vie mais consommer avec modération!


3. Soyez courageuse !
Ecrit comme ça, cela paraît simple d’oublier un homme qu’on aime au moment de votre lecture, mais, non, ce n’est pas vraiment le cas il faut regarder la vérité en face ! Bien entendu ces conseils vous aideront mais l’une des principales qualité a avoir en stock est le courage : C’est un chemin difficile mais cela vous évitera de vous réveiller un matin avec des remords et que vous vous rendez compte que vous le l’aimez plus !

Voir aussi:

Le puma domestique des voisins riches attaque violemment leur chien
Un étudiant mexicain crée un soutien-gorge pour détecter le cancer du sein
Un prêtre et une nonne travaillent ensemble pendant des années et tombent amoureux : « Je ne voulais pas vivre sans elle, alors j’ai quitté l’église »
Découvrez les 10 choses qui prouvent que votre chat est plus malin que vous…
Il lui envoie des fleurs et un message bouleversant le jour de leur divorce!