Pour oublier un homme voici les 3 conseils à appliquer !


Vous aimez cet homme, il vous hante pendant vos nuits ou pendant des moments de solitudes… Vous avez essayé à plusieurs reprises d’attirer son attention mais en vain ! Ou bien vous avez partagé un moment de votre vie ensemble et cela n’a pas fonctionné !
ex
Comment oublier l’homme qu’on aime est maintenant la question qui a pris la place dans votre esprit ! Voici les 3 conseils à appliquer :

1. Faites-vous une raison !
Il faut accepter cette idée tout d’abord… C’est la première étape à franchir. ne vous voilez pas la face et ne vous ménagez pas, dans un premier temps ça sera difficile mais qui a dit que c’était simple d’oublier un homme ?
De plus, il faut vous entourez (amis, proches, famille), ils vous aideront à voir plus clair, sans vous jugez normalement.
Pour finir, si vous avez vécu avec cet homme, gardez que les bons souvenirs mais n’ignorez pas les vos dernières disputes, cela vous permettra de remarquer que votre relation était sympas mais qu’il y avait des choses qui n’allait pas !

2. Occupez-vous l’esprit et vivez !
Cela est simple ! Occupez-vous et ne vous laissez pas la possibilité de réfléchir encore et encore au possible de votre relation! Faites ce que vous aimez et n’hésitez pas à découvrir d’autres choses ! Rencontrez de nouvelles personnes et surtout faites du shopping entre amies, c’est connu… Refaites vous une nouvelle garde robe et même passer chez le coiffeur pour vous refaire une beauté… Repartir de zéro !
Bien entendu le meilleur pour oublier un homme (si vous avez les moyens) partez en vacances !
L’erreur à ne pas commettre, c’est d’accumuler bêtement les relations sans lendemain, c’est bien pour pimenter votre nouvelle vie mais consommer avec modération!


3. Soyez courageuse !
Ecrit comme ça, cela paraît simple d’oublier un homme qu’on aime au moment de votre lecture, mais, non, ce n’est pas vraiment le cas il faut regarder la vérité en face ! Bien entendu ces conseils vous aideront mais l’une des principales qualité a avoir en stock est le courage : C’est un chemin difficile mais cela vous évitera de vous réveiller un matin avec des remords et que vous vous rendez compte que vous le l’aimez plus !

Voir aussi:

Cette brave maman porte son bébé en phase terminale à terme pour qu’elle puisse faire don de ses organes
Atteint de vitiligo, ce grand-père crochète des poupées pour aider les enfants avec cette maladie à se sentir mieux
Un véritable monstre marin à 3 pattes sorti de l’eau par des pêcheurs, il a une tête de blaireau et des tentacules
Cet éléphanteau a pleuré pendant 5h après avoir été rejeté par sa mère
Une mère refuse les pressions exercées par les médecins pour faire avorter son bébé né sans bras