Parce qu’elle n’arrive pas à enfiler son pantalon, une petite fille appelle l’urgence
Lorsque l’officier de police décroche, il entend une petite voix enfante murmurer « Allô » avant de raccrocher précipitamment. L’agent n’est pas très inquiet, il imagine que c’est sûrement une erreur ou une petite blague mais pour en être sûr il envoie malgré tout une patrouille au domicile de la personne qui vient d’appeler.
Et c’est l’agent Martha Lhones qui se présente devant la porte. C’est alors qu’une petite fille lui ouvre… pantalon aux genoux. La petite Aliyah explique alors à la policière qu’elle a appelé car elle n’arrivait pas à enfiler son pantalon toute seule.
Une situation cocasse qui a bien fait rire la policière et les parents d’Aliyah. Martha Lhones a tout de même fait son devoir puisqu’elle n’a pas hésité à se mettre à genoux pour aider la fillette à enfiler son pantalon.
Voir aussi:
Elle pesait plus de 115 kilos et ne parvenait pas à perdre du poids: jusqu’au jour où elle a découvert les messages de son mari à une autre femme…La police britannique veut enfermer un chiot pendant 9 mois pour avoir mordu un policier en service
Une mère âgée 53 ans abuse sexuellement pendant 10 ans de son fils de 5 ans, déficient mental
Un enfant de 3 ans trouvé nu, affamé et attaché sur un balcon
Une simple dispute la marquera à vie: son esthéticienne la blesse au visage: elle ressort de cette attaque avec 65 points de suture et cicatrisée à vie!
