Parfois accorder simplement un peu de son temps à une personne peut lui changer la vie
Des rencontres importantes, de celles qui changent toute une vie, peuvent se produire au détour d’une rue, d’un rayon de supermarché ou, comme c’est le cas de Kate Langman, dans un salon de coiffure.
Il y a un mois d’ici, alors que Kate était en train de travailler, elle a aperçu une femme qui regardait toutes sortes de produits adoucissants pour cheveux. Kate lui demande alors si elle peut l’aider, et la femme commence à lui raconter son histoire: souffrant d’une sévère dépression, elle n’a pas trouvé la force de quitter son lit depuis six mois; six mois durant lesquels elle n’a ni lavé, ni brossé ses cheveux, désormais amassés en un chignon de dreadlocks: « Le chignon était tellement emmêlé qu’on aurait dit qu’elle avait des rochers sur la tête », explique ainsi Kate, dans un post diffusé sur la page Facebook Love What Matters.
« Je lui ai dit de tout remettre sur l’étagère, et nous avons fixé un rendez-vous pour le lendemain, mais elle n’est pas venue. Elle a ensuite appelé deux semaines plus tard; nous avons fixé un autre rendez-vous, mais elle n’est toujours pas venue. Je pensais qu’elle ne viendrait plus jamais. Ca me brisait le coeur, je voulais l’aider », a ainsi confié Kate. « Mais aujourd’hui, elle est revenue ».
« Je me fichais de l’heure à laquelle j’allais avoir terminé, je voulais être sûre qu’on s’occuperait d’elle. Elle voulait qu’on essaye de garder la longueur, si c’était possible. La plupart du temps, on coupe simplement tout, mais je voulais faire ce travail pour elle. Je voulais qu’elle sache à quel point je voulais qu’elle se sente bien à nouveau », a ainsi ajouté Kate.
« J’ai passé huit heures et demie avec elle. Quatre heures et demie pour peigner, trois heures pour la coloration et une demi-heure pour la coupe. Tout ce temps, je me disais juste de continuer… que tout cela en vaudrait la peine ». Et c’était réellement le cas; à la fin, Kate a pu apercevoir une étincelle dans les yeux de sa cliente, et ses joues se colorer d’excitation: « Elle se sentait elle-même de nouveau. J’ai changé la vie de quelqu’un aujourd’hui et je ne vais jamais l’oublier », a-t-elle expliqué. « Elle mérite d’être heureuse… et je suis reconnaissante si j’ai pu l’aider avec cette première étape ».
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Pour éviter un nouveau drame la police brise la fenêtre pour sauver un bébé mais …Atlas le lapin géant est à la recherche d’une nouvelle famille d’accueil…
Le mannequin taille plus Ashley Graham révèle un problème que toutes les femmes aux gros seins ont lorsqu’elles s’entraînent
Un gynécologue qui promettait de guérir les cancers en échange de relations sexuelles se fait piéger.
Elle est capable d’atteindre l’orgasme sans stimulation physique: «Toutes les femmes peuvent le faire»