Un passager entend une conversation suspecte d’un un couple dans le train, il a bien fait de se méfier
Dans la nuit de mercredi à jeudi, une maison de la rue Ommegang à Erpe-Mere (Flandre Orientale) a été cambriolée. L’auteur s’est introduit dans la maison par le jardin et a emporté un trousseau de clés, un sac à main, un ordinateur portable et un appareil photo.
Jeudi après-midi, un passager à bord d’un train a intercepté une conversation entre une homme et une femme, évoquant une affaire de vol de cartes bancaires. « Lorsque les suspects sont descendus du train et qu’ils se sont rendus au guichet automatique, l’homme a appelé la police et le couple a été arrêté. Les cartes de banque correspondaient à celles volées durant le cambriolage », a déclaré le procureur.
La femme, âgée de 37 ans et habitante d’Alost, a reconnu les faits. Elle est connue des services de police et a été entendue par le juge d’instruction vendredi. Le parquet a demandé son arrestation.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Une mère accepte d’être la mère porteuse du bébé de sa fille stérileUne jeune femme de 27 ans décapite sa fille de 3 ans parce qu’elle «réclamait des céréales»
Il a trouvé une solution pour lutter contre les rats qui envahissent son jardin!
Son rendez-vous sur internet finit en cauchemar: Coups de batte, de poêle à frire, d’aspirateur, strangulation…
Le lendemain de son accouchement, la sage-femme lui apprend qu’elle a couché avec son mari !