Un passager entend une conversation suspecte d’un un couple dans le train, il a bien fait de se méfier

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une maison de la rue Ommegang à Erpe-Mere (Flandre Orientale) a été cambriolée. L’auteur s’est introduit dans la maison par le jardin et a emporté un trousseau de clés, un sac à main, un ordinateur portable et un appareil photo.


6484148879_7ce5733612_z
Jeudi après-midi, un passager à bord d’un train a intercepté une conversation entre une homme et une femme, évoquant une affaire de vol de cartes bancaires. « Lorsque les suspects sont descendus du train et qu’ils se sont rendus au guichet automatique, l’homme a appelé la police et le couple a été arrêté. Les cartes de banque correspondaient à celles volées durant le cambriolage », a déclaré le procureur.

La femme, âgée de 37 ans et habitante d’Alost, a reconnu les faits. Elle est connue des services de police et a été entendue par le juge d’instruction vendredi. Le parquet a demandé son arrestation.

 

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Quelle est cette étrange créature découverte en Russie?
L’artichaut et un aliment minceur, il est recommandé en cas de régime
Un jeune garçon appelle la police parce que sa mère est ivre au volant
Mia tombe des escaliers et perd connaissance: la maman est sauvée par son Labrador qui a poussé sa fille de 6 ans à appeler les secours!
L’acrylamide, contenue dans certains aliments, présentent un risque pour la santé