Un passager entend une conversation suspecte d’un un couple dans le train, il a bien fait de se méfier
Dans la nuit de mercredi à jeudi, une maison de la rue Ommegang à Erpe-Mere (Flandre Orientale) a été cambriolée. L’auteur s’est introduit dans la maison par le jardin et a emporté un trousseau de clés, un sac à main, un ordinateur portable et un appareil photo.
Jeudi après-midi, un passager à bord d’un train a intercepté une conversation entre une homme et une femme, évoquant une affaire de vol de cartes bancaires. « Lorsque les suspects sont descendus du train et qu’ils se sont rendus au guichet automatique, l’homme a appelé la police et le couple a été arrêté. Les cartes de banque correspondaient à celles volées durant le cambriolage », a déclaré le procureur.
La femme, âgée de 37 ans et habitante d’Alost, a reconnu les faits. Elle est connue des services de police et a été entendue par le juge d’instruction vendredi. Le parquet a demandé son arrestation.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un homme parti boire un verre en laissant son chien dans sa voiture durant deux heures sous une chaleur intense: il agresse l’homme qui l’a dénoncéLes 6 bonnes raisons de manger des cerises
Deux femme qui sont séparées depuis la naissance, découvrent qu’elles sont jumelles après plus de 66 ans
Mamie qui n’a jamais eu de jouets reçoit des peluches à 96 ans en cadeau de sa petite-fille. Elle les adore
Né à la St-Valentin, ce veau arbore un sublime cœur sur son front