Un pasteur du Zimbabwe tente de marcher sur l’eau et se fait dévorer par des crocodiles

Officiant dans une petite église de Mpumalanga, au Zimbabwe, le pasteur Jonathan Mthethwa a voulu recréer le célèbre épisode du Nouveau Testament, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Samedi passé, trois crocodiles l’ont attaqué dans une rivière nommée, à juste titre, « Crocodile River ».


gg
Le pasteur aurait d’abord parcouru une trentaine de mètres dans l’eau, en essayant de s’élever pour pouvoir marcher à sa surface.

« Le pasteur nous avait enseigné le principe de foi dimanche dernier », a souligné Deacon Nkosi, un membre de l’église. « Il avait promis qu’il nous montrerait sa foi aujourd’hui, mais malheureusement il a fini par se noyer et se faire dévorer par trois gros crocodiles en face de nous ».

Il ajoute: « Les crocodiles l’ont fini en deux minutes. Tout ce qu’il restait de lui était une paire de sandales et son caleçon, flottant à la surface ».  Les secours sont arrivés trente minutes après les faits, mais n’ont bien évidemment rien pu faire.


Source: Daily Mail

Voir aussi:

L’émouvante histoire du poisson sauvé d’une tumeur
La jeune femme montre son pied au docteur, ce que ce dernier lui lui dit à propos de sa maladie est tellement effrayant!
Jouer au plus malin avec un joueur professionnel de poker n’est pas une bonne idée!
Son ex lui a arraché le bout du nez avec les dents car elle le quitte
Moquée par ses camarades de classe car elle est « joufflue ». Mais quelques années plus tard, la situation est bien différente…