Un pêcheur russe révèle ses plus étranges et terrifiantes prises sur Twitter

On ne s’imagine pas la diversité des espèces qui évoluent dans les profondeurs des mers. Basé sur un chalutier dans le port de Mourmansk en Russie (voir carte), Roman Fedorstov est un pêcheur connecté, rapporte le Moscow Times. Sur son compte Twitter, où il n’est inscrit que depuis mai dernier mais compte déjà des dizaines de milliers d’abonnés, il partage des clichés des créatures les plus bizarroïdes qui ont atterri dans ses filets.


Parmi les nombreuses « bestioles » mises en lumière par Fedorstov, on note un requin-lézard particulièrement impressionnant (photo en tête d’article). La bête ressemble un peu à une anguille avec des rangées de dents terrifiantes.

Le pêcheur révèle également des photos d’une étrange chimère aux yeux verts globuleux, connue sous le nom de requin fantôme.

En raison de leur rareté, toutes les créatures partagées sur son compte Twitter ne sont pas identifiées. D’ailleurs, toutes ne sont pas des poissons, comme cette splendide « araignée de mer ».

Voir aussi:

Une fillette de 10 ans a touché une plante qu’elle la trouvait jolie, et voilà le résultat
Ce que le stresse fait à notre corps
Étrange découverte: Une grenade de 1917 dans son sac de pommes de terre
Un ouvrier a sauvé un nouveau-né qui l’a trouvé enterré vivant dans un champ: il a vu son visage sortir de la terre alors qu’il travaillait!
Cette maman se maquille sur le visage la même tache de naissance que son fils pour ne pas qu’il se sente exclu et harcelé