Pendant 63 ans, ils auront tout partagé: la joie, la tristesse, l’amour et même la mort. Il sont décédés à 20 minutes d’écart.



Henry (86) et Jeanette (87) se sont mariés en 1953. Ce vétéran de la guerre de Corée et cette musicienne du Dakota du Sud ont eu cinq enfants.

À 87 ans, Jeannette souffrait de la maladie d’Alzheimer. En 2011, Jeanette avait été placée dans un établissement spécialisé. Son mari, lui, combattait un cancer de la prostate. L’état de santé des deux amants, occupant la même chambre, s’est empiré quasiment en même temps et plusieurs membres de la famille se sont rendus à leur chevet.


Le 31 juillet dernier, Jeanette s’est finalement éteinte à 17h10. Vingt minutes plus tard, soit à 17h30, Henry rejoignait son épouse. « C’est ce genre de choses pour lesquelles tu pries, mais qui semble trop beau pour être vrai », conclut Lee De Lange, l’un des enfants du couple.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Cette jeune femme prétend faire fortune en vendant son crachat, ses retailles d’ongles, ses vieux bas et le reste de ses cochonneries
Pourquoi on a des taches blanches sur les ongles?
Elle voit comment la nouvelle conjointe de son ex-conjoint traite sa fille, elle lui écrit alors cette lettre.
Un homme est sur le point d’éteindre la machine qui maintient sa femme dans le coma, mais elle lui murmure : « Je suis une battante »
Comment prévenir les hémorroïdes et le traiter naturel