Pendant un an et demi il s’injecte son propre sperme dans le bras pour soigner ses maux de dos

Un homme a été admis à l’hôpital de Dublin, avec un important abcès au bras droit. Le patient de 33 ans s’est injecté son propre sperme dans le bras pendant un an et demi, pour soigner ses maux de dos.

C’est un cas bien particulier auquel ont eu affaire les médecins de l’hôpital de Dublin, en Irlande.

Admis pour un important abcès au bras droit, un homme de 33 ans a révélé qu’il s’injectait tous les mois son sperme dans l’avant-bras, pour soigner… des maux de dos. Ce dernier a présenté cela comme une « méthode innovante pour traiter les maux de dos », qui ne s’appuyait pourtant sur aucun conseil médical, ni sur aucune preuve que cela ne fonctionnerait.

Le Docteur Dunne, qui a dû s’occuper du patient, a publié un rapport sur le site de l’Irish Medical Journal. Il y précise que l’homme a « échoué à de nombreuses reprises à s’injecter son fluide corporel », ce qui a provoqué des lésions supplémentaires à celles liées au fait de s’injecter des substances non-destinées à cet usage. Après quelques jours sous surveillance, l’état du trentenaire s’est rapidement amélioré. Mais celui-ci a quitté l’hôpital, avant même que tout le sperme ne soit retiré de son avant-bras. Décidément, ce cas (selon les médecins, le premier du genre) est bien mystérieux.

Voir aussi:

Une étude scientifique révèle qu’avoir un animal de compagnie rend plus heureux !
Une pratique honteuse des éleveurs qui déforment les visages des chevaux pour satisfaire des “critères de beauté”.
Un terrarium contenant six mygales a été découvert sur le Ravel de Jumet
Des parents arrêtés après que le fils de trois semaines a été retrouvé mort dans une glacière dans la chambre d’un motel
C’est très sérieux Mesdames, voici pourquoi une gâterie sexuelle orale peut vous engendrer des taches dans la bouche