Elle perd plus de la moitié de son poids et a même gagné la première place au World Beauty Fitness and Fashion, la première fois qu’elle a porté un bikini
Âgée de 26 ans, Conner Rensch a subi de l’intimidation à propos de sa taille, elle pesait 271 livres, et s’est même fait dire par des camarades de classe qu’elle devrait se suicider. Originaire du Nebraska, quand elle est entrée au collège, elle a décidé que c’était assez et qu’il n’y avait aucune raison de laisser ceux qui se moquaient d’elle gagner. Déterminée à perdre son excédent de poids et à reprendre le contrôle de sa vie, Conner commença à rencontrer une nutritionniste et un entraîneur personnel.
La nutritionniste lui a fait éviter les mets préparés et son entraîneur lui a préparé un entraînement incluant des exercices tels que du kickboxing, du cardio et des exercices avec des poids. Alors que la plupart des gens auraient abandonné au bout de la première journée, Conner s’y est tenue pour un mois et a perdu 23 livres en seulement 21 jours.
Elle dit que la perte drastique de poids lui a donné cette dernière touche d’encouragement dont elle avait besoin pour changer sa vie.
«Le plus grand changement était émotionnel, j’étais dure envers moi-même. Maintenant, j’ai appris à m’aimer.» Elle a admis «Je suis une fille ronde, bloquée dans un corps mince. Je mange sainement 80% du temps et tout ce que je veux le reste.
Je suis la même fille, mais plus heureuse et en bonne santé.
…Quand je vois des photos de moi avant, elles me rendent triste, dans le sens de comment je me sentais alors.
Je lutte contre la dépression et mon attachement à la nourriture. Mais je suis aussi très fière de cette fille.»
Conner pèse maintenant 144 livres tonifiées et a même gagné la première place au World Beauty Fitness and Fashion, la première fois qu’elle a porté un bikini. Parlant au Daily Mail, Conner disait «Je suis fière de mes cicatrices et de mes vergetures, parce qu’elles racontent mon histoire et d’où je suis partie. C’était fantastique d’être là et qu’ils partagent mon histoire alors que je me présentais, c’était un moment de fierté pour moi et ma famille était présente.»
Conner a 36 000 abonnés sur Instagram attirés par son histoire de perte de poids couronnée de succès. Et si on regarde ses photos, on ne pense pas qu’elle va abandonner de sitôt !
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Social Media Generation : le film qui dénonce la réalité des réseaux sociauxCes aliments préservent la jeunesse de votre cerveau, cœur, peau, et cellules
Enchaîné dans un sous-sol depuis 5 ans, ce pauvre chien est obligé de se ronger la patte pour s’échapper
Des photos horrible de lions affamés dans un zoo du Soudan
Des faux boutons d’acné qui offrent une couverture pour vos piercings pendant que vous travaillez