Perdue dans l’aéroport de Roissy, la chienne Marlin a été retrouvée après 10 jours de recherche

Amélia, une jeune Britannique faisait escale à l’aéroport de Roissy quand Marlin s’est échappée.
La chienne avait été adoptée par Amélia, qui a travaillé quelques mois dans un refuge pour animaux, au Vietnam. L’animal avait atterri là après avoir appartenu à un homme qui la battait et avait l’intention d’en faire de la viande.
Aussi, quand la chienne s’est enfuie, il n’était pas question pour Amélia de renoncer. Elle a passé la nuit à l’aéroport pour la chercher ou au cas où elle reviendrait d’où elle est partie. Le lendemain, la jeune femme a rallié un policier à sa cause. Il allait poster une annonce sur Pet Alert. Par ailleurs des affichettes ont été distribuées et un petit groupe s’est réuni pour aider Amélia dans ses recherches dans et aux alentours de l’aéroport parisien.

Il a fallu 10 jours pour que la chienne soit retrouvée près de la gare RER de Roissy. Ce sont des bénévoles qui l’ont aperçue et appelé Amélia. « Amélia s’est approchée tout doucement en parlant à Marlin, qui est venue vers elle, s’est couchée, et s’est laissée caresser », raconte l’un des volontaires.
Marlin se porte bien si ce n’est quelques blessures superficielles. Il semble qu’elle se soit nourrie des restes d’un restaurant proche de l’endroit où elle a été retrouvée.
Voir aussi:
Ils décident de déménager de leur maison en découvrant qu’un esprit a blessé leur bébé! Les images de la caméra de surveillance sont troublantesAfida présente sa candidature à la présidentielle 2022, ce qui choque la toile!
Survivante d’un cancer du sein, elle traverse quatre fois la Manche à la nage sans s’arrêter
Les 6 Secrets que les gens heureux ne vous diront jamais
Ce nouveau défi dangereux sur Internet est probablement le plus stupide et idiot jusqu’à maintenant