Ce père est terriblement choquer par la lettre de son fils!

Un père entre dans la chambre de son fils et sent que quelque chose ne va pas… Le lit est fait, la chambre est rangée…


Il s’approche du lit et voit une lettre adressée à “Papa” sur l’oreiller.
C’est en tremblant et en craignant le pire, que ce père décide de lire la lettre…
lettre-en-anglais
Papa, Cette lettre je te l’écris avec tristesse, et je regrette d’en arriver là. Je suis parti avec ma copine, pour ne pas que maman et toi me fassiez une scène…

Je suis vraiment amoureux de Stacy, elle est merveilleuse, mais je sais que vous ne l’accepterez jamais, à cause de ses piercings, ses tatouages, ses vêtements de cuir, mais surtout, parce qu’elle est bien plus vieille que moi.
Ce n’est pas qu’une amourette papa. Nous allons fonder une famille, elle est enceinte.
Nous serons très heureux tous les trois, dans sa caravane au coeur de la forêt. Nous avons assez de bois pour l’hiver. Et puis, nous l’agrandirons, car nous souhaitons avoir beaucoup d’enfants.

Stacy m’a ouvert les yeux que la marijuana n’est pas le mal auquel on croit. Nous allons donc la cultiver et la troquer avec les autres membres de la communauté, contre la cocaïne et l’héroïne dont nous avons besoin.
D’ici là, nous prions pour que la médecine développe une remède contre le sida, afin que Stacy aille mieux, elle le mérite, c’est une très bonne personne papa.
Ne t’en fais pas, papa. J’ai 15 ans et je sais prendre ma vie en main. Je reviendrai te voir bientôt et te présenterai ton petit-fils. Je t’embrasse, Joshua.

PS : Papa, rien n’est vrai. Je te rappelle juste qu’il y a des choses bien pires que le bulletin qui t’attend sur la table de la cuisine. Fais-moi savoir quand je pourrai rentrer sans crainte à la maison !

Voir aussi:

Cette chauffeuse d’autobus révèle qu’elle se faisait souvent dire qu’elle est trop belle pour pratiquer son métier de rêve.
Cet adorable animal est-il un chien ou un ours?
Les gens ont lui dit que sa fille est une “erreur”, alors il publie cette puissante lettre
Sans bras et sans jambes, cet homme a élevé ses filles abandonnées par leur mère
Une prime pour chaque kilo perdu, c’est ce que un patron d’entreprise chinois offre à ses employés !