Pesait plus de 110 kilos, un événement va changer sa vie: aujourd’hui, elle est devenue mannequin pour bikinis
Obèse depuis sa jeunesse, plus de 110 kilos, à cause de la malbouffe, Donna Gillie, une Britannique de 30 ans, s’est reprise en main il y a deux ans. Aujourd’hui, elle est considérée comme un modèle par de nombreuses personnes.
Les gâteaux, chocolats ou autres fast-foods n’avaient en effet plus de secret pour elle. Mais un événement allait marqué sa vie : Donna allait en effet changer de boulot, et le regard de ses nouveaux collègues lui a fait très mal.
Elle a alors fait de ce qu’elle considérait comme une « humiliation » une force et a radicalement changé de style de vie. Fini la malbouffe, et bonjour les séances de fitness.
Un travail qui a très vite payé puisque, deux ans après le début de sa « nouvelle vie », Donna a perdu plus de 30 kilos et est aujourd’hui u modèle pour de nombreuses personnes grâce à son nouveau statut de modèle pour bikinis.
Via Mirror
Voir aussi:
Elle gagne 100 000 $ par mois et admet ne s’être douchée que 37 fois l’année dernièreElle se sentait mal à l’aise à cause de sa jambe pesant 50 kg : maintenant cette jeune femme est un mannequin à succès
Ces deux jumelles font l’amour chacune leur tour avec leur petit ami qu’elles se partagent
« Foldimate »: La machine qui va vous changer la vie: elle replie vos vêtements et les parfume en un clin d’œil
Enfin, la consommation de viande de chiens et chats interdite à Taïwan