Elle pesait plus de 190 kg en en 2005 et sa sœur jumelle en pesait 54. Ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Mary a toujours eu des problèmes de poids. Petite, sa sœur jumelle, Ruth, était plus petite qu’elle, voire en sous poids, et sa mère la considérait comme la plus jolie des deux. Les jumelles ont connu toutes les deux des troubles alimentaires.
Mary est devenue obèse à force de manger ses émotions, Ruth, elle, a fait de l’anorexie boulimique, afin de ne pas ressembler à sa sœur.
Le fils de Mary s’inquiétait des comportements alimentaires de sa mère, et craignait de la perdre. Or, un accident lui a enlevé la vie à l’âge de 19 ans.
C’est alors que Mary, pesant plus de 190 kg, a décidé pour honorer sa mémoire, de perdre du poids. 56 kg en moins plus tard, elle se sent plus en forme que jamais, mais a encore bien du chemin à parcourir. Chemin que les souvenirs de son fils la motivent à prendre.
Voir aussi:
Une octogénaire grille des feux rouges et fonce à 160 km/hCondamné pour avoir harcelé son ex-compagne en l’appelant 4997 fois au téléphone en 2 semaines
Quels sont les bienfaits du thé vert ? Voici 7 raisons de le boire!
Âgée de 106 ans, cette arrière-grand-mère réalise son rêve pour son anniversaire: «J’ai été très choquée car il n’avait pas de sous-vêtements»
Une boulangerie, victime d’une tentative de vol, offre du travail au voleur