Elle pesait plus de 190 kg en en 2005 et sa sœur jumelle en pesait 54. Ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Mary a toujours eu des problèmes de poids. Petite, sa sœur jumelle, Ruth, était plus petite qu’elle, voire en sous poids, et sa mère la considérait comme la plus jolie des deux. Les jumelles ont connu toutes les deux des troubles alimentaires.
Mary est devenue obèse à force de manger ses émotions, Ruth, elle, a fait de l’anorexie boulimique, afin de ne pas ressembler à sa sœur.
Le fils de Mary s’inquiétait des comportements alimentaires de sa mère, et craignait de la perdre. Or, un accident lui a enlevé la vie à l’âge de 19 ans.
C’est alors que Mary, pesant plus de 190 kg, a décidé pour honorer sa mémoire, de perdre du poids. 56 kg en moins plus tard, elle se sent plus en forme que jamais, mais a encore bien du chemin à parcourir. Chemin que les souvenirs de son fils la motivent à prendre.
Voir aussi:
Ce qui arrive à notre corps lorsqu’on mange du céleriVoici le Testicuzzi! Il s’agit d’un minuscule spa pour y reposer vos testicules.
Elle a été humiliée à cause d’une tache de sang sur son pantalon, elle écrit un message à l’intention des femmes…
Elle emmène son fils, âgé de 21 ans, dans une maison close et lui offre les services d’une prostituée, il meurt en plein rapport sexuel
Près de 50 opérations et 40 kilos perdus: pour ressembler à Angelina Jolie