Un petit garçon de 3 ans en soins intensifs après une simple toux, aujourd’hui il lutte pour sa vie
Un message pour éviter que des parents se retrouvent dans la même situation que lui. Voilà pourquoi Owen, le père de Reuben Humphreys, a décidé de parler de son histoire aux médias. air jordan 26 Car son petit garçon de 3 ans est actuellement aux soins intensifs pour survivre.
C’est à cause d’une simple toux qu’il s’est retrouvé sur ce lit d’hôpital. air jordan 1 Un mal de gorge qui s’est vite détérioré. Adidas NMD « En 24 heures, il est passé d’un petit garçon heureux en vacances aux soins intensifs » raconte son papa. Le jour avant son hospitalisation, Reuben profitait de ses vacances au Lake District avec ses parents explique le Daily Mail. soldes ray ban C’est en revenant d’une escapade que l’enfant a commencé à avoir du mal pour parler. adidas hambourg pas cher Le lendemain la toux était devenue très inquiétante. adidas chaussures Voir aussi:
Faut-il plus de temps pour être une femme ou un homme?Cette petite fille de 4 ans subit de graves blessures car elle est violemment battue par l’amoureux de sa mère.
Ce qu’a vu cette fillette au refuge pour animaux, aucun adulte ne parvient à voir
11 Chinois d’une même famille se marient et divorcent 23 fois… pour des appartements de l’Etat
Elle doit être euthanasiée, cette jeune mère est sauvée et adopte en plus 5 chiots abandonnés