Plusieurs automobilistes passent le Nouvel An coincés dans leur voiture à cause d’un “tumblegeddon”
Dans l’État de Washington, plusieurs automobilistes sont restés coincés dans leur voiture la veille du Nouvel An après avoir été ensevelis par une énorme montagne de virevoltants.
Ce type de plantes, tourbillonnant dans le paysage, poussent dans les déserts ou les milieux arides. Le 31 décembre dernier, elles se sont empilées à des mètres de hauteur à cause du vent.
Les services d’urgence ont passé une dizaine d’heures à libérer tout le monde et à dégager la route, ont rapporté les autorités locales. Le policier Chris Thorson a tweeté des images du “tumblegeddon”. “Tumbleweed” est le nom anglais des virevoltants.
Voir aussi:
Une femme qui allaite son petit ami deux fois par semaine dit que c’est excitant et nutritifAccusé de maltraitance envers des animaux après avoir torturer le chat de son ancien colocataire et lui envoie les photos
Il invite des amis à violer sa petite amie, mais l’horreur ne s’arrête pas là..
6 signes moins connus que vous êtes déshydraté sans le savoir!
En marchant sur une cuisinière à écran tactile, un chat malgré lui déclenche l’appareil et met le feu