Plusieurs habitants d’Ostende reçoivent du courrier avec deux ans de retard !!

C’est lundi que les missives égarées sont finalement arrivées à destination. Le courrier avait été subtilisé par un facteur qui n’était plus actif au sein de l’entreprise.


courrier-France-Israel
« Un sac de sport contenant des centaines de lettres a été retrouvé il y a peu dans un domaine provincial », a indiqué bpost. « La police a emmené le sac et après analyse, il est apparu qu’il appartenait à un ancien travailleur de bpost de la région d’Ostende. »

Le sac a vraisemblablement été jeté récemment car le courrier était encore en bon état. Les lettres ont donc été remises à leurs destinataires, accompagnées d’un mot d’excuse de la poste expliquant ce qu’il s’était passé.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

10 inventions folles du Japon: Quelque chose que vous ne l’avez pas vu auparavant
L’important n’est plus ce qu’on mange mais quand on le mange
Elle a été élue le plus beau corps de bikini au monde !!
Jaloux, le Labrador de la famille mutile à mort deux jumeaux nouveau-nés pendant que leur mère parle à un voisin
Une ligne de chemin de fer à grande vitesse construite en une nuit en Chine !