Le «Popeye humain»: Kirill Tereshin pourrait devenir paralysé à cause de ses dangereuses injections!
Kirill Tereshin, un ancien soldat russe de 21 ans, qui s’est injecté de l’huile dans les bras pour ressembler à Popeye, s’est fait remarquer ces dernières heures dans une vidéo où on le voit exhiber ses muscles en posant et dansant.
Le culturiste s’est injecté une huile dans le biceps, du synthol, une substance utilisée par de nombreux culturistes, et il a ainsi gagné, en seulement dix jours, 25 centimètres de tour de bras !
Un médecin, le docteur Yuriy Serebryanskiny, l’a averti que son obsession pourrait lui causer énormément de torts : « Ses bras pourraient être paralysés et il pourrait perdre entièrement l’usage de ses muscles. Vous pouvez le voir sur son visage, il y a quelque chose de malsain dans tout ça. C’est une personne qui a besoin d’une aide médicale, pas seulement pour soigner ses bras et désintoxiquer son sang, mais il lui faut aussi une aide psychiatrique. »
De son côté, Tereshin n’écoute pas les remarques de son entourage et des médecins, car il veut continuer à faire grossir ses biceps, avec ses injections mais aussi des séances d’entraînement, car il espère battre des records dans le monde du culturisme.
« Pour atteindre une telle taille, vous devez injecter des litres et des litres dans vos bras. La première fois que je l’ai fait, j’ai eu jusqu’à 40 de fièvre, j’étais allongé dans mon lit et j’avais l’impression de mourir. Mais finalement tout s’est bien passé. »
Le synthol pourrait lui causer de graves soucis de santé : embolies pulmonaires, lésions nerveuses, infections, sclérose, accident vasculaire cérébral, kystes remplis d’huile ou encore des ulcères dans les muscles.
Source: mirror.co.uk
Voir aussi:
Un père atteint de nanisme se dit « vraiment heureux » que sa fille soit née dans le même état, alors que sa femme partage des photos de familleUne jeune femme prend un selfie sur le toit de sa voiture en train de couler
Une actrice des filme x se fait attaquer par un requin en tournant une scène dans l’eau.
Cette femme de 51 ans peut avoir jusqu’à 11 orgasmes par jour à cause d’un dérèglement: «Même les casse-vitesses peuvent les déclencher»
Pourquoi il ne faudrait pas dormir en sous-vêtements