Porté disparu en mars 2012, il est retrouvé en plein cœur de la jungle

En mars 2012, Anton Pilipa avait commencé des traitements pour la schizophrénie avant de disparaître, laissant derrière lui tous ses papiers, ses vêtements et sa maison à Toronto. Son frère, Stefan, l’a ramené à la maison lundi passé.

 © (Twitter).

© (Twitter).

Selon Stefan, Anton Pilipa aurait probablement marché, parfois sans chaussures, pour se rendre au Brésil. Il aurait aussi fait du stop et voyagé à l’arrière des camions. En tout, il a parcouru plus de 5.500 kilomètres.

« C’est incroyable qu’il soit encore en vie et qu’il se soit rendu aussi loin », avoue Stefan.

Anton Pilipa a été retrouvé par un policier alors qu’il errait sur une autoroute près de Manaus. Il a été amené à l’hôpital mais se serait enfui avant que les autorités puissent l’identifier. Sa famille a été mise au courant via les réseaux sociaux. Elle a lancé un appel aux dons sur GoFundMe pour ramener Anton Pilipa au Canada. Plus de 12 500 dollars (11 600 euros) ont déjà été récoltés.


Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Selon des scientifiques, il est bon d’avoir des rapports sexuels avec votre ex !
Le coup de foudre existe-t-il ?
En Allemagne, les pompiers interviennent en force pour sauver un rat coincé dans une taque d’égout
10 bonnes raisons de manger une pomme chaque jour
Ce père de famille refus de briser la vitre de sa nouvelle voiture pour sortir sa fille enfermée dans le véhicule: le bébé est décédé