Pour baptiser le bébé, Ce prêtre a utilisé un pistolet à eau !!

Une photo du baptême bizarre au pistolet à eau est devenue virale sur les réseaux sociaux après avoir été postée ces derniers jours. Malheureusement, l’endroit exact où la photo a été prise n’est pas clair, mais ce qui est clair, c’est qu’une prête à baptisé un bébé en lui aspergeant de l’eau au visage à un mètre de distance.

Une photo semblable à d’autres qui ont été publiées plus tôt en mars.

Mary et Kyle Nielsen, du Minnesota, avaient réservé une place pour que leur bébé de deux mois se fasse baptiser, mais ils ont dû faire preuve de créativité lorsque le coronavirus s’est déclaré. Ils ont invité leur pasteur chez eux et bébé Wesley a reçu un baptême tout en respectant la distance sociale, à l’aide d’un pistolet à eau.

‘Quand le jour du baptême est arrivé, nous avons d’abord fait la vraie chose bien sûr, puis nous nous sommes assurés de faire la photo du pasteur tenant un pistolet à eau et mon mari a juste tenu Wesley’ raconte la maman.

Le père Tim Pelc, qui vit à Detroit dans le Michigan, a également mis en oeuvre cette solution intelligente pendant la semaine Sainte le mois dernier, après que la ville ait mis en place un confinement en raison de la pandémie de coronavirus.

Sur les photos, on peut voir le père Tim portant un masque et un bouclier sur le visage, alors qu’il tient un pistolet à eau dans une main gantée, le tirant à travers la fenêtre ouverte d’une voiture.

Voir aussi:

Sur le chemin de l’école, cette maman se rend compte qu’elle a oublié ses enfants à la maison
Une grand-mère, de 56 ans, donne naissance à sa petite-fille : « J’ai accepté d’accoucher à la place de ma belle-fille pour l’aider, elle et mon fils »
une manifestante complètement nue s’est présentée devant la police de Portland : un nouveau symbole contre la brutalité policière aux États-Unis
Cette mini-jument est si petite que les gens n’arrivent pas à croire qu’elle est réelle
Ivre, une mère écrase son bébé de quatre mois sur le fauteuil, et l’étouffe à mort