Pour célébrer leur mariage, le mari tue accidentellement sa femme après 48 heures de jeux sexuels !

Un homme vient d’être condamné à la prison en Allemagne, suite au décès de sa femme après des jeux sexuels. Le couple de sadomasochistes avait utilisé un objet sexuel.

En le retirant, l’objet en question avait provoqué des déchirures internes. Ce n’est que plusieurs jours plus tard que l’homme avait alerté les secours. Il était trop tard.

Les faits se sont déroulés en Allemagne et sont relatés par le journal Bild. Ils remontent à un an et ils viennent de trouver leur conclusion devant le tribunal.

Le couple venait de se marier. Parti en lune de miel, le couple, pratiquant le sadomasochisme, avait convenu de 48 heures de relations sexuelles. Au cours de ces deux jours, des objets ont été utilisés dont un introduit trop profondément. Il a provoqué une déchirure dans les intestins.

Ralph, le mari, n’a alerté les secours que 4 jours plus tard. Trop tard pour pouvoir aider la femme qui est décédée.

L’homme a été reconnu coupable d’homicide par négligence et finalement condamné à un an et demi de prison avec sursis. « Nous présumons que le sexe est consensuel. On peut aussi supposer que l’auteur ne répète pas de telles pratiques sexuelles dangereuses », a conclu le président du tribunal.


Voir aussi:

Les clients doivent payer 15€ pour essayer un costume dans ce magasin
Laura et Mike expliquent que le succès de leur mariage résulte dans la polygamie
Une femme abandonne son chien dans un refuge et se prend une photo en faisant un doigt d’honneur
Pourquoi certaines personnes seraient plus à risque de dépression en réponse à des situations stressantes
Un homme simule sa propre mort pour savoir qui assisterait à ses funérailles