Pour faire face aux grandes chaleurs, voici la nouvelle tendance pantalon pour cet été

La mode ne cessera jamais de nous surprendre et en ce qui concerne cette année, c’est plus vrai que jamais!

En effet, voilà que les divers sites webs spécialisés en mode commencent à nous donner une petite idée des tendances à venir pour la saison estivale et souhaitons qu’il fasse chaud, car les personnes qui aiment suivre les dernières tendances vestimentaires auront froid aux fesses!

On ne blague presque pas en vous disant ça, car la nouvelle mode en matière de pantalons fera en sorte que ceux-ci ne couvriront pas les fesses ni la fourche.

La nouvelle mode consistera à avoir les fesses et la fourche à l’air!

Évidemment, on devine que ce type de pantalon qu’on a baptisé « Havana Nights » a été pensé pour être porté avec d’autres accessoires en dessous, mais bon, on devine déjà assez facilement que les plus audacieux ne perdront pas une seule seconde avec les accessoires.

Il y a au moins une bonne nouvelle dans tout ça et c’est que si vous faites partie des victimes de la mode, cette tendance ne devrait pas trop vous ruiner, étant donné que ces pantalons se vendent pour un montant d’une vingtaine de dollars. 

Toutefois, bien des gens trouveront certainement que c’est encore là un prix très élevé, étant donné qu’il manque beaucoup de tissu sur ces pantalons, et en plus, à des endroits plutôt stratégiques.


Source: Twenty Two Words

Voir aussi:

La population sort de force le violeur du poste de police et le jette aux crocodiles !
Comment éviter et remédier aux crevasses sur les talons?
La chaise roulante de cet homme souffrant de la maladie des os de verre a été volée, une campagne de crowdfunding est créée
Abandonnée par son copain qui la trouvait trop grosse, elle perd la moitié de son poids et devient Miss Grande-Bretagne.
Madame Irta, une Carolo qui était la « femme aux plus gros seins du monde » (entrée au Guinness Book), est décédée